Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà salut à tous les riders , je vais avoir besoin de votre avis !!
Alors voilà , le 12 juillet , à mon anniv' , je suis censé acheter un deck french id pro en noir . Sauf que j'ai peur de le trouver trop lourd , tout le monde dit que le poids est bien réparti mais je ne peux pas approuver puisqe j'ai jamais tester ce deck :( Donc voilà mon deck actuel est un v2 c'est sûr c'est plus léger mais bon , voilà mes trois questions :
- Le folding est-il trop large ?
- Est-il lourd par rapport à un v2 ?
-Est-il aussi solide qu'on le dit ?
-Vais-je galérer à mettre les tricks que je met en ce moment ?
Voilà merci d'avance ;)
PS : je vais avoir 13 ans et j'ai une force normale et je ne suis pas lourd ( poids normal ) !
Le folding est large mais sa gene pas quand on ride !
Il est plutot leger meme que 1.400kg je crois !
Si t'as un lvl de debutant ce deck ne te servira a rien ! C'est pas un deck pour debutant !
bah je pense avoir un niveau normal ( bri 180 , finger , 3-6 barspin , triple whip etc... ) donc voilà j'ai besoin d'avis !
se deck est énorme ! il pèse le même pas que le V2 presque il est hyper leger vu comment il est solide ! la largeur du folding ne gène absolument pas ! prend le tu ne sera pas déçu et tu pourra le rider jusqu’au restant de ta vie jamais tu ne le cassera !
Ok bein merci beaucoup les gars , mon choix est fait maintenant :D
Vivement ce 12 juillet !!!
j'ai ce deck depuis 1 ans bientôt!! et bah j'ai eu aucun soucis ! mais il commence a fissuré en dessous.. (bon aussi je suis grand donc lourds ^^)
poids bien réparti ! (les 1k400 ne se sente pas du tout !! )