Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre , je change de sport (bmx) donc je vend cette trote en parfait etat je suis sur lyon , rien est fissurer , la bar est en 20 pouce et large et 21 pouce de haut complete ou par piece :
- fourche scorcher poncer garantie encore scooter zone 60€ fdp out avec systeme de compretion (négociable dans la limite du raisonnable)
- bar district alu dk-2 (v3) polis garantie k-124 house 40€ , et 50 avec poignée et colier de sérage (il y a une étoile de compretion dedans)
- deck oxelo v2 neuf avec grip (une plaquette neuve) et jdd intègre fsa célé 30€ fdp ou non négociable (plus pegs)
- 2 roue yak full black 100 mm avec 8 roulement abec 9 en plus dans leurs boite pour 30€ avec les roulement fdp in
je suis dispo sur lyon mais j'envoie payable par cheque ou liquide .
parler moi plutot par fb ces plus simple : thomas poule d'art
ou par sms : 06 67 08 41 09
GOOD RIDE :D
désolé pour le double poste mais j'ajoute que la trote est super super light et asser solide ; et j'y ai ajouté un frein fais maison (j'ai percer le deck) la trote n'as aucun jeux nul part et rebondis sans aucun bruit ^^
Il est pas si mal que sa le deck oxelo finalement, bonne vente !
ouai il passe bien le deck sur cette trott!
merci il est super light et pas mal agréable a rider personnellement ces un de mes préférer