Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
juste dingue...
OMFG
putin 7 ans!!!!!omg
enfin un petit qui roule bien et roule avec du bon matos
Bientot sponso juste parceque il a 7 ans quelqun de 15 ans qui a le meme niveau ne se fera jamais sponso j'aime pas sa
Lvl de ouf pour son age
Cassoulet a écrit:
Bientot sponso juste parceque il a 7 ans quelqun de 15 ans qui a le meme niveau ne se fera jamais sponso j'aime pas sa
je suis trop d'accord avec toi, sinon bonne vid et bon level!
360 bri a sept ans ... normal quoi .
j'ui totalement d’accord avec cassoulet et martin scoot franchement c pas parce que il a 7 ans qu'il doit être sponso mais bon il a un bon lvl
Voila cest impressionant pour pour son age mais tout le long de la vid c'est whip , 360 , 2 whip tout le long !!
Sa se voit que c'est un australien, je me demande a quelle age il a commencer la trot !
amazing
martin scoot a écrit:
Cassoulet a écrit:
le but d'un sponsor est de reperé les futur talent les gars ! imaginé sont niveau quand il aura 15 ans !!!
oui jte comprends mais quand meme...
LeTrotteurFou a écrit:
martin scoot a écrit:
Cassoulet a écrit:
le but d'un sponsor est de reperé les futur talent les gars ! imaginé sont niveau quand il aura 15 ans !!!
Exactement ! Il va progressé c'est sur. Et puis ça prouve que tout le monde peut faire de la trot !