Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelqu'un aurait des infos? dans le genre trott-camp ou contest?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
Quelqu'un aurait des infos? dans le genre trott-camp ou contest?
Moi personnellement j 'habite a 20 km de la Plagne , j'ivais du 22 au 24 y'a pas de contest de trottinette mais parcontre le premier jour y'a un contest de skate , tu peux rider le park toute la journée y'a des bon riders mais il est pas blindé du tout aussi y'a pleins d'activités tu peux louer des trott' blunt complete , faire du city foot , du tag , refaire taguer ta trott',acheter des tee-shirt personnalisés...J'ivais tous les ans depuis 5 ans c'est top ! après le 23 et 24 y'a le contest donc pas d'accès au park mais tu regarde les pro :) Je m'y rends avec un animateur jeune de ma mairie par bus et on paye 25 euros après on à un appartement pour les 3 jours entre potes :)
Dernière modification par Valourider73 (28/06/12 à 16:33)
Bah moi je vais habiter à aime bientôt donc je serai juste en bas de l'évènement je pourrai rouler le le premier jour de l'ouverture officiel le 7 juillet et me faire une belle session pour mes 23 ans mec.
Juste pour savoir si d' autres gens bougent.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
Bah moi je vais habiter à aime bientôt donc je serai juste en bas de l'évènement je pourrai rouler le le premier jour de l'ouverture officiel le 7 juillet et me faire une belle session pour mes 23 ans mec.
Juste pour savoir si d' autres gens bougent.
Ah ! oui oui c'est cool y'a plein de trotinettes y'a la team skyppy normalement avec des mecs de blunt en plus.