Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Peiine!
cliquez sur ce lien et lisez la page, vous comprendrez alors a quelle point la connerie humaine n as plus de limite!!!
http://www.taledar.com/
ce sont des expliquation de la raison d etre de cette page de merde, ne blamez pas, si vous voulez pas y aller, n y allez pas!
Dernière modification par tuturscooterrider (28/06/12 à 22:14)
nan mais voila les gars, c'est sur que c'est trop lol xd mdr ptdr de t'envoyer sur une page qui te dit : PAN T'as le dar! ici c'est un forum pour des gens avec un certaine maturitée? pas pour des gamins qui font un concours de celui qui mettra le plus de "dar".
Lol xpldr = p xD je t'ai mis le dard L000l quuoii tropp fuunn . Besta bestouuune .
Non mais sérieux arrêter ça sa fait vraiment pitié
theflorider a écrit:
freaks a écrit:
tete54 a écrit:
Pan tu t'es prit un dard :p
Il y a 2 bolose...ta qu'a pas cliquer si t'es pas content :p
encore un gamin bolos vous avez que sa à faire
Nan mais tu réfléchi? Comment on le sait que sa renvoie sur cette page de merde? Mise appart que sa soit des annonce de boloss pour beaucoup: "addict v3..." et j'en passe des meilleurs!
je vois pas ce que sa vous apporte.. vous faites le concours de celui qui mettra le plus de dart ou d'autres gamineri de ce genre?
:pathétique:
Sinon j'ai une solution pour ceux qui ont google crome, vous faite clic droit sur le lien et vous faite, ''inspecter l'élément'' Et y'aura un rectangle en bas qui va souvrir, le lien de la page sera surligné, si ya écris '' taledar '' c'est que c'est se truc de gamin, apres pour sortir du rectangle vous faite petite crois en haut a droite.
Ils auront le seum de plus mettre de dar ils arreteront :B
Steuuve a écrit:
Sinon j'ai une solution pour ceux qui ont google crome, vous faite clic droit sur le lien et vous faite, ''inspecter l'élément'' Et y'aura un rectangle en bas qui va souvrir, le lien de la page sera surligné, si ya écris '' taledar '' c'est que c'est se truc de gamin, apres pour sortir du rectangle vous faite petite crois en haut a droite.
Ils auront le seum de plus mettre de dar ils arreteront :B
Ben si tu te fais chier comme sa pour chaque lien :')
s a n e s e r t a r i e n