Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , est ce que vous savez si addict a prévu de sortir un nouveau deck ? Je l'attend ou j'achete le v1 ?
n achete pas addict attends un peu pour ethics en bref c est celui qui a cree addict mais sa a ete rachete par marcel donc celui qui a creee addict a recree une marque qui s appelle ethics
Marcel ? le mec de district ?
Puis ça m'étonnerais que Addict se soit fait racheté car ce n'est pas une marque trop "commercial" donc...
Malheuresement addict appartient a Marcel, c'est pour ca que Kevin Demay a créer ethic et qui pour le coup lui appartiendras
prend le addict maintenant
sa appartient a Marcel car les tunes ne tombent pas du ciel et il a investie beaucoup dans addict, du coup sa lui appartien maintenant
Mais pour la nouvelle marque de Kevin Demay... Les decks auront le même design ?
Les gars addict c'est fini il y aura jamais de addict v2 c'est marcel de district qui gere addict maintenant ... Une nouvelle marque va sortir avec les meme rider que la team addict d'aujourd'hui mais le non de la marque va changer ...Addict se sont fait entuber par Marcel !!
Alex d'Ollainville a écrit:
Mais pour la nouvelle marque de Kevin Demay... Les decks auront le même design ?
j'ai vu au contest de neuilly.
c'est la même, en gros, mais moins allégé: donc plus solide (et sûrement plus lourd mais tant mieux!)