Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai actuellement un deck blunt AOS v2 et comme prochain deck j'hésite entre le French ID et le District DK-2 benjamin Friant. Ce n'est pas une questions de prix.
Le quel me conseillez vous sachant que je suis un peu bourrin et que je vais me mettre a faire pas mal de street?
DK-2 benji !!!
Le DK-2 benj aussi !!
mais pourquoi tu veux changer il est tress bien le blunt ??
BENJI ! DK-2 t'est ouf !!!!!!!!!!
Je vais changé parce qu'il est fissuré, donc je prévois. Mais je pense qu'il peut me faire encore 2/3 mois facile ;)
Et le DK-2 tient bien en street?
french id mec c'est une pur merveille surtout pour le street
le BenJ est plus typé park selon moi
Ouai c'est ce que je me disait. Je sais pas si le dk-2 tiendrait en gap en 360 whip et tout.. ^^
french il est ultra caustaud !
le french est vachement resistant , apres il est plus "imposant" donc faut que t'aime rider les gros deck !
tu peut mettre la foto de la fissure pls
Dernière modification par dorian3450 (27/06/12 à 22:18)
Je l'ai déja posté. cherche le sujet s'appelle "AOS v2 fissuré". Au départ au dirait pas une fissure mais la sa s'est un peu agrandit et en regardant a la loupe c'est vraiment une fissure ^^
Le benj une pure merveille et il est super solide
Si quelqu'un a le benji, vous le ridez depuis quand?
je les benj je street enormement et je ride depuis 8 mois avec.
Les deux tiennes trés bien; mais le v3 benj est pour le park (sinon prend un normal,; a moins que tu soit vraiment petit). Le french est plus lourd est plus, donc pour le street c'est mieux; en plus il est long, donc typé street. Aprés sa dépend aussi de si tu est grand ou pas. Les "petits" pourront prendre des deck de park pour streeter.
Pour les rails je n'ai pas test le french mais les v3 sont parfait.