Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde, au Bonsoir vu l'heure qu'il est, je voudrais savoir quelle trott choisir pour ma 1ere trott freestyle.
Vous l'aurez compris je veux me lancer dans le freestyle, ça doit faire 3 mois que j'ai une trott "normal" et quand je vois des vidéos freestyles ben j'suis :OOOOOOOO, j'ai voulu tester avec ma trot j'ai bien vu que je ne pouvais pas ^^'.
Donc quelle trott freestyle choisir et bien sur par quel trick doit-je commencer ?
Alors, pour debuter moi je te conseil un deck razor et une bar french id os, ou une madd vx2, ou tout simplement une jd bug, et il faut que tu commence par le bunny up, le 180 le tailwhip, le 360 et le bus ! deja sa sera bien et pares tu vera ;)
Lucas89410 a écrit:
Alors, pour debuter moi je te conseil un deck razor et une bar french id os, ou une madd vx2, ou tout simplement une jd bug, et il faut que tu commence par le bunny up, le 180 le tailwhip, le 360 et le bus ! deja sa sera bien et pares tu vera ;)
+1
tous depend de tes moyen
1) la razor ultra pro +une barre french id oversized + et des metal core environ 160 euro
2) madd vx2 145 euro
3) jd bug 89 avec metal core
toute ses trot sont dispo chez dechatlon
Si ça t'intéresse j'ai une madd vx2 TEAM grise et violette chez moi prix 200 + fdp = 210 en shop, je la fait à 150 fdp in!!!
pour la T-bar j'prends 500 ou 550 mm ?
en sachant que je suis entre 1m 65 et 1m70
55 voir meme 60. en tout cas au moins du 55 ;)
Je te propose trois trottinette parfaite pour débuter :
- Jdbug MS130b
- Oxelo MF 3.6
- MADD VX2
elle est bien cette trott http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 568--0--1/ ?
ah dsl j'avais pas vu ton message mais je crois que je vais prendre la madd
Salut je vends des madd :
Vx2 pro 100 + fdp = 115
Vx2 team 140 + fdp = 155
Neuve dans la boite, de la couleur que tu veux :)
Chez moi j'ai une vx2 team grise et violette prete à etre envoyée 140 fdp in!!!
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 568--0--1/ sa c'est un bon montage ...
Je trouve que la mf 3.6 ou la mgp vx2
djavalentin ^^ je vois que la razor