Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila je pose frontflip au bac a mousse mais j'ose pas le metre en rampe que faire pour passer la peur j'ai peur de raterir sur le dos SVP que faire?
il faut pas flipper essaye de faire un coup dans le Bac a mousse et essaye de le mettre sur rampe. mieux sinon demande des conseil au autre qui met a des pro ou des gens du Skate-Park ;) !
parce que dans le back a mousse je le met hyper b1 mais j'ai peur de me casse le dos
mais merci quand meme
ba prend assez de hauteur sinon
commence par mettre un matelas sur une rampe et après si tu le passes tu l enlèves et tu te lances
;-P
Ok merci Beaucoup tout le monde
Ba pour ton première essai met deux ou trois protec et après tu te lance
Théo TR a écrit:
Ba pour ton première essai met deux ou trois protec et après tu te lance
+ 1
ok merci Théo TR
D'abord tu le fais sur des matelas (plusieurs) et apres une fois que tu le sens mais des protect et essaye, mais si tu le sens pas n'essaye pas !!
tu le fais ou tu le fais pas mais surtout néssaye pas
prend une dorsale je ces pas si sa s'appele comme sa fin ces un truc ue t'acroche sur ton dos pour eviter de le casser ou alors un oreiller dans un sac + matelas et sa devrait le faaire
Gautier.Tilly a écrit:
prend une dorsale je ces pas si sa s'appele comme sa fin ces un truc ue t'acroche sur ton dos pour eviter de le casser ou alors un oreiller dans un sac + matelas et sa devrait le faaire
Ouai sa s'appelle bien une dorsale :)
tu te pratique