Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a vous trotirider de france et d'ailleurs, j'ai du jeu dans ma roue arriere et je n'arrive pas a l enlever, avez vous une solution ? merci d'avance.
PS:J'ai un deck district V2.
Il m'arrive la meme chose dans ma roue avant..
Alors, Tu doit cerner ton probleme, Esque meme si tu sere ta roue a fond ya til encro du jeux ? a tu deux entretoise a larire ? une de chaque coter de la roue ? sinon met en ton probleme vien de la ! si ce nest pas sa, sa vien de tes rouelemnt qui son Deads !! Donc demonte ta roue, et tien la avec ton pouvce et ton index par les milieu des roulement, et fait buger ta roue de droite agauche, si s abouge c'est que tes rouelements sont en fin de vie, sois tu le sgarde jusqua leuf "Mort" :P ousoit tu en change ;) Jespere t"avoir aider bonne chance !!
pas forcement , si il n'a pas de metalcores , le plastiques de la roue est mort et donc c'est ses roues qui sont mortes :)
merci beaucoup. juste une derniere question, que me conseiller vous comme roulements
blunt abec-11 sont pas mal
decarhlon abec 7 10 euros les 8
achette des roulements SKF sa rien a voir avec ce que tu trouve en skate shop
Ou csinon, tout simplement les roulements X-Press abec 9 chez Cdk pour moins de 15 euros.
mec va sur dessidence et prend le abec9 flavor c de la balle 3 mois toujours pas mort!!!
merci pour vos commentaires je verez entre les skf et les flavor
mec prend les SKF cest des roulements haut de gamme et sa vien pas du fin fond de la chine sa se trouve dans les magasin de piece de voiture ;)