Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mec tu ma bien fait rire, Ya des dizaine de marque et tu dit ya madd blunt et oxelo --' blunt c la plus cher oui biensur --' Mec un AOS v2 sa coute 140 un Renventon (phoenix) sa coute 250 --' donc rensseigne toi avant de faire des tuto a 2 bal et a dire de la mer** --'
avec tout ces commentaire je n'ose même pas regarder les vidéos
Le mec i dit ke blunt c est bien parce ke c est léger il dit qu il 360 alors ke son 180c est un 90
Le mec i dit ke blunt c est bien parce ke c est léger il dit qu il 360 alors ke son 180c est un 90
Apprends à écrire et après tu pourras éventuellement traiter les gens de boulet
Tu dis que tu rentre 360 mais ton 180 il est même pas plaqué.Ma soeur elle a 10 ans je lui ai appris a faire un 180 elle l'a replaqué en 2 coups et elle elle le fait a 2 pieds pas comme toi.De plus tu dis que blunt coûte plus cher et que c'est le plus léger.Mais un aos v2 coute 150€ et une reventon de phoenix ou un proto orion coute 250€.Et pour le plus leger ce serait district
tu as pourrit le Topic mec ... apprend a mettre bus ou Tailwhip dèjà sa serais mieux
XD sa ma fait trop rire dans la premiere video je ride depuis assai longtemps , donc je suis bien entrainé ! ^^
Je suis d'accord avec tous le monde. j'ai regardé 30s et je me suis dis vaut mieux pas regarder plus loin..