Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les trotirider des Yvelines ( ou des alentours )
Je vous annonce que le 30 Juin il y as un nouveau shop qui va débarquer à Saint Germain en Laye (78100)
Le shop va s'appeler Freak Out et serà tennu par des rider passionné donc ont vous attend à l'ouverture
Des t-shirt seront donner au premier clients du shop :)
Et des modules seront placée devant le shop pour les rider :D
Sympa ! il y aura des le premier jour du bon matos ? Quel genre de module ? présent en tout cas !
ouais y va y avoir du bon matos
Dernière modification par VicRider78 (24/06/12 à 19:59)
Vous avez l'adresse ?
Oui l'adresse c'est 4 Rue de la Procession Saint Germain en Laye
Le shop ne sera pas comme un magasin dans le type de Nomades qui va amener les clients vers n'importe quoi
Il sera diriger PAR des riders POUR des riders
Pour les modules je sait juste qu'il va y avoir des courbe après le reste aucune autre info mais juste a coter du shop il y as une grande place avec des marches
Voilà venez nombreux !
Yo , La team est déjà faites ;) bientot une video dans le bon park de st-ger pour la promo , y'aura beaucoup de matos ;)
dommage, il y a beaucoup beaucoup trop de chose le 30, white box, un contrat ...
On est au courant que le 30 il ce passe beaucoup de chose mais les personnes qui ne peuvent pas aller chez White Box pourront venir chez nous :)
j'y serai !!! c super que sa bouge dans le coin!
Bah on éssaille de faire bouger le sport dans le bon sens
RENDEZ VOUS SAMEDI 30 A 10H DEVANT LE SHOP (4 Rue de la Procession Saint Germain en Laye°)
T-shirt à gagner !