Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je viens d avoir ma première trottinette (madd) et j ai exactement le même problème
donc j ai démonter ma roue et dans ma roue il y a un genre de boulon (surement roulement) qui bouge et ne me connaissant pas dans le domaine je ne sais pas si je peut l enlever ou faire autre chose pour régler le problème ou si c est vraiment la cause de se bruit désagréable
merci de me répondre
MatFly a écrit:
Salut a tous , voila je fais un petit post ci-contre car je viens de m'acheter la trotinette Grit élite bleu , depuis hier soir , et aujourd'hui ayant tester un peu sur les trottoires quelques tailwip etc ...
Ma trotinette fais un bruit assez génant au niveau de la roue arriere une sorte de Frik frik , seulement quand je suis dessus , la roue ne frotte pas -_-'
Quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Trotiriders !
change ta roue sa a fait la meme chose a mon frere et change ton otre roue et ossi ton grip en une semaine mon frere a bousiller tout sa
changer les roulements ne suffiré t il pas ?
C'est les roulements qui sont défoncés ;) J'ai eu ça y'a pas longtemps.
ok merci
Peut etre pas essaye de les netoyer cherche sur youtube ou sur le forum ya des tuto
merci pour tout vos reponse au resultat probleme a la roue
Moi j'avais exactement le meme probleme j'ai echangé ma roue avant et ma roue arrière et ca le faisait plus, aloros je sais pas si c'etait un coup de bol mais bon
bonjour moi aussi je me suis achete une nouvelle trott et je n arrive pas a enlever la roue arriere pourriez vous m aider svp
bonjour moi aussi je me suis achete une nouvelle trott et je n arrive pas a enlever la roue arriere pourriez vous m aider svp
merci de me repondre
Tu prend 2 clee et tu dessere met il doit avoir une clee qui tourne au sens invers de lautre clee ;
alexxendre je suis comme toi ma roue fait aussi le bruit j'ai regardé les roulement il n'y avait rien mais je me suis appersu qu'il y avait des trace jaune orange dans l'interieur de la jante je crois que c sa qui et cause de se probleme