Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Saut à tous, j'aimerai vous faire découvrir ma chaîne YouTube et je m'en servirai pour que vous me donniez des conseils a partir de mes vidéos de trotinette freestyle.
Le buny-up:
Le one foot/no foot:
Le 180°:
Merci d'avance pour vos conseils ...
Pedr0x29/_NovA-6_
Je dis sa comme sa hein mais évite de rouler en jogging et coq sportif, sa fais Kéké de la cité qui fait de la trot ( c'est mon avis sa ) et le jogging si tu tombe sa brule la peau et les coq sportif tu te prend le deck dans le pied t'es mort...
bon deja blunt c loin d'etre la marque la plus chere et avec 150€ on à pas grand chose
Oh mon dieu meme les kikoo se mettent a faire des vidéos.... Evite de faire des vidéo quand tu ne connais rien a la trot, surtout des Tuto vu ton niveau qui est ... inexistant
blunt n'est pas du tout la marque la moins chère,pour 150euros tu trouve presque pas de bonnes trot...
bref, si t'y connais rien sur sa, n'en parle pas tout le monde va te prendre pour un débile
Je n'ai jamais dit que blunt etais la marque la moins chere et non plus je n'ai jamais dit que les blunt coutait 150 €, bien plus ... :O
Mais bon merci des conseils j'y veillerais
PS: je sais aussi faire tail-whip, 360°, manual, barspin etc ... mais bon passons...
ah bon sa m 'étonnerai tu plaque meme pas 180 et ton bunny il fai 2 ventimètres
mais bon si tu le dit
Mdr' je plaque pas 180°, c'est une blague, je replaque 360° ... mais bon apres vous croyez ou vous croyez pas ...
Tu sais même pas faire un 180 tu va Pas mdire que tu fait 360 j'aimerais bien voir une vidéo :
Oo
chais pas vous mais j'ai même pas eu la force de regarder la premiere vid' jusqu'au bout tellement j'en ai vu des semblable .
Bref encore un topic qui va partir en couille
ok alors premierement t'arrive pas a plaque 180° a 2 pieds deuxiement , situ dis que sa fait assez longtemps que tu fais de la trot, TU CRAINS VRAIMENT et comme l'on dit FREERIDER et STEUUVE t bunny up sont a 2 centimetre et arrete de rouler en jogging et enfin si tu dis que tu mets barspin , whip et 360° fais des tuto et prouve le nous parce que g du mal a te croire
mec ne fait pas des tuto si tu c pas faire de trott serieux sa sert a rien!!
Moi j'ai pas tenu la fin de la premiere, et les deux minutes que j'ai tenu on été une TORTURE ! Mais mon pti gars franchement ne devoile jamais ton nom sinon ta vie es FINIE tellment t'es ridicule ! :o
Un tres bon conseil : va apprendre a faire de la trott, puis APRES fait des tuto si sa te chante !
Bon bah pour ne le prouver fait un tuto sur chaque tricks que tu sais faire, peut etre que ça nous aidera(ou pas) mais au moins in sera sur que tu sauras bien faire tout ce que tu nous dis.
:)
T'aurais pas pu choisir un Nomp trotirider enore plus compliqué serieux ?!? Nan mais t'as rien a faire cur ce forum --'