Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous,j'aimerais savoir si sa vaut le cout d'echange un deck tsi contre un deck district benj.merci de vos reponse.
sa dépend du ride, le tsi a plus de valeurs, aprés faut aimer..
si tu aime le TSI garde le sinon ba échange c'est a toi de voir ! mais question prix le TSI est bien plus chere donc a voir !
j ai le tsi flight 20 et je le trouve très bien et en plus niveau prix l échange n est pas équivalent du tout!! garde ton tsi c bien mieux moi j'dis!
ok merci de vos reponse.
ba dans mon french toast il dit : ilest lourd au début mais après tu t'habitue elle il super large et trop bien mais pas conseiller au débutant .
Dernière modification par maxence35 (23/06/12 à 13:38)
chui débutant de 6 mois et je l ai 8l
sa t'apprendra!!
tout ce ptit avec des trot a 600e acheté le jours ou ils ont décidé de commencé la trot!
:pathétique:
Excuse moi mais il me va tres bien meme pour iun débutant et je pense qque pour less débutants de mon niveau d ailleures il est très et avec on progresse plus vite
TrottandFlat a écrit:
Excuse moi mais il me va tres bien meme pour iun débutant et je pense qque pour less débutants de mon niveau d ailleures il est très et avec on progresse plus vite
si les débutant ont deck a ce prix x) que devrait avoir ce qui ont un minimum de level...
et tu progresserai 100X plus vite avec un razor^^
Le prend pas mal mais je peux pas saquer les gens comme ca (comme toi en gros) qui une putain de trot et qui mettent rien avec, alors que toi a coté, t'es avec ta merde fissu de partout et pleine de jeu et pourtant, tu les exploses
Et alors, c mon problème? t as beau dire c'que tu veux j préfère mon tdi que mon ancien Grit
mdr le gars il passe de grit a tsi x)
encore heureux que tu le préfére a grit^^
Garde ton TSI