Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
taratata taun taun:
les ptits pets c rien, moi yen a au také... c pas grave, c kan meme plus jolie kune jd alu, ca change.
de Delos...
les photos, c'est avant le massacre
non monsieur je l'ai vue apres la bataille,moi.
peut etre une autre alors...nous aurait il fourber?
lol, g du mal à vous suivre, mais j'en suis déjà a avoir peint 4 trotis, donc je sais pas de lakel tu parlé.
c sur que au bout d'un moment yen a +, mais comme je l'ai di c'est toujours mieu lune jd d'origine je pense.
comment faire pour avoir une peinture qui tein qui faire genre anodisé!!!???
jvois pas trop cke tu veux dire, "pour que ca tient" si g bien compris, ponser, passer une sous couche puis plusieurs couches puis vernir.
apres pour "l'anodisé" je sais pas, ya ptetre des peinture spéciales pour ca, faut voir.
ok j'avais pas penser au vernis et i faut du vernis pour quoi? (materiaux?) et de la peinture pour métal? se serait bien si quelqu'un qui sait faire de la peinture fasse un petit tuto pour expliquer!!!
au pir des cas tu va à un shop de bricolage, (genre mr bricolage) et tkt pas kils sauront te dire koi prendre.
vous croyer que ca peut aller (noir,bleu et rouge) sur une trotte ???
rouge noir et rose noir
blanc et des éclairs rouges
stickers power
deck marron, collone fourche blanc, ça , ce sera sur ma (prochaine) micro, et les reste des pieces en noir, avec des roues corp metal, avec jantes peintes en noir
joli contrastes, couleurs qui vont bien ensembles, souvent fait sur les trucks de skate et wear, pas encore en trot...
Deck rose fluo+fourche, colone commela bullet et les roues en noir. et la elle déchire