Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, i'a pas d'axe ni de frein?
Si si mais je l'ai avait enlever pour les nettoyer
Okok sa te dis mon deck, ma fourche (cdk 75e neuf) et le jdd contre ton deck + la fourche district?
non
Interresser par le scs combien?
salut je t'echange ta fourche blazer ou district contre 1 fourche t'ndt acier,1fourche t'ndt alu bleu se ride a l'envers car un peu tordu mais sa n'est pas grave,un deck madd plus un jdd t'ndt integre.contre ta fourche blazer et district.
salut je t'echange ta fourche blazer ou district contre 1 fourche t'ndt acier,1fourche t'ndt alu bleu se ride a l'envers car un peu tordu mais sa n'est pas grave,un deck madd plus un jdd t'ndt integre.contre ta fourche blazer et district.
je peux faire french id + district conte ta fourche et jdd intégré
Par contre j'ai pas compris le truc de se ride à l'envers
en fete ma fourche t'ndt alu bleu et tordu donc si tu ride avec a l'endroit et ba ta bar elle sera en avant donc sa ne sera pas tres agreable de rouler avec une bar en avant donc moi pour pouvoir roule normalement et bas je la mais a l'envers comme sa ya pas pas de probleme. tes fourche non pas de probleme (fissure)?
Non elles n'ont pas de fissures et ta fourche je la veux pas en fait. Mais pour le jdd je suis toujours ok contre la fourche french id
ta fourche blazer n'est plus dispo?
Si mais à vendre ( elle est presque neuve et elle vaut 60 neuve je la fait à 40)
donc la fourche french-id contre mon jdd t'ndt?
a ok et ta fourche district ya pas moyen de l'echane ?
*echange