Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une nouvel bar, plutot pour le flat et que de la récup! commentez votre avis est toujours (et oui elle n'ai pa encor peinte)intérrésant!
Dernière modification par GROUND SCOOTER (18/06/12 à 21:02)
degoutant ...
Hahh vraiment affreux !
Originale , c'est toi qui a fait ta fourche aussi ??
Rusrider a écrit:
Originale , c'est toi qui a fait ta fourche aussi ??
fourche proto
OUA! SUPER! Un bar qui fait le poids d'un enfant de 3 ans <3 !
Dernière modification par vultuRe (18/06/12 à 21:55)
et les mec si c'est pour clacher mon boulot ca serre a rien, je vous est demendé votre avis, si vous n'aimais pas argumentez.c'est sa qui est intérrésant.
c'est moche on dirait une vache mais c'est sympa le mélange entre la T bar et la Y bar donc c'est originial par la suite je pense que les barres lattéral de la T bat au milleu doivent etre plus fine
et il faut la déssendre moins la Y bar sinon se sera parfait car sa sort de l'ordinaire ;) bon travaille c'est sur que si on innove pas la trottinette sa s'arrete a la Y et la T =)
C'est moche c'est gros rien n'est aligné ni a la bonne hauteur, on dirais un truc fait a l'arrache !
Deso mais je trouve que ta trott entiere fait "sale" apres c'est un avis perso
Vous pouvez donner vos avis sans nécessairement être offensant voir blessants.
Ajouté à ça qu'on ne dit pas "c'est dégoûtant" ou "vraiment affreux" mais "je n'aime pas". Vous n'avez pas le monopole du bon goût. Le goût est subjectif et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose que c'est la cas de la population toute entière.
Après je dis ça, je ne dis rien.
Ce que j'aime pas trop c'est que les poignées soit remontés vers le haut un peu incliné
j'aime bien c'est originale, il y a de l'idée, sa fait beaucoup "BMX", si tu la peint je suis sur que les gens diront pas la meme chose ;)
sinon joli travail
Y'a aucune copie, c'est pour sa que j'aime bien :) !!
puisque que c'est toi qui l'a fait, c'est très bien et originale
Deja bravo mais bon apres jaime pas du tout la forme