Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je vend cette fourche scorche rouler un petit bou de temps 2 mois . j'ai la facture scooter zone encore garantie pour 7 mois me parler via fb svp : thomas poule d'art . surtout sur le rhone mais je epux envoyer fdp a votre charge . me proposer un pris dans la limite du raisonable
desole pour les double psot mais je passe pas trop sur le forum donc contacter moi bien par fb svp
Domage que tu sois un arnaceur sa en aurait interesse plus d'un
thefreshcrew a écrit:
Tu as des preuves ?
Anto... a écrit:
thefreshcrew a écrit:
Tu as des preuves ?
Bien sur que non ! Sérieux , on la ferme quand on sait pas !
C'est pas du tout un arnaqueur !
Voilà, donc évitez de pourrir les topics de vente avec ce genre de remarque.
Et le mec qui avait fait un topic pour se plaindre de lui ! Il a du le menacer de porter plainte pour qu'il lui passe le deck.
je ne suis pas un arnauqer j'ai eu un problème suite a une vente d'un deck lucky vus que je ne pouvais pas encaisser le cheque j'ai attendut avant d'envoyer le deck demendez confirmation au mec a qui je l'ai vendu et ces pas la 1ere fois que je vend un truc sur troti donc vos geule quand vous savez pas >< merci et ceci est une vente pas un discution sur qui arnaque qui et comment ;)
désolé pour le double poste mais si quelqu'un veux d'autre photo avec n'importe quel preuve que j'ai bien la fourche chez moi demmendez moi :)
Je confirme , on a eu quelques petits ennuis techniques , Mais j'ai eu le deck en bon etat , vous pouvez lui faire confiance . Sur ce , Bonne vente :)
en tout cas il m'insulte sur facebook
Bon desole alors