Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je commence la trot(donc je suis nouveau) et je me demandé quelle serait la meilleur trot dans ce site:http://www.decathlon.fr/C-316257-trottinettes-freestyle
merci d'avance
La Oxelo MF 3.6 est bien, j'ai failli la prendre. Mais je te conseil plutôt une Razor Ultra Pro, tu change les roues et c'est bien mieux à mon avis !
Eaz a écrit:
La Oxelo MF 3.6 est bien, j'ai failli la prendre. Mais je te conseil plutôt une Razor Ultra Pro, tu change les roues et c'est bien mieux à mon avis !
en ce moment tu as quelle trot ?
J'ai une JDBug MS130b mais dans moins d'un mois je change pour un Razor Ultra Pro Lo avec des roues 006 Scooter et des poignées Animal. Et je prévois déjà de changer de guidon pour un Blazer.
Eaz a écrit:
J'ai une JDBug MS130b mais dans moins d'un mois je change pour un Razor Ultra Pro Lo avec des roues 006 Scooter et des poignées Animal. Et je prévois déjà de changer de guidon pour un Blazer.
moi j'ai une oxelo play 5 avec poignés bmx et grip skate (je change de trot car elle est pété )
Ok, moi aussi j'ai changé les poignées et le grip !
Je te conseille de prendre la même trott que moi :
Razor Ultra Pro Lo : 60€
+ poignées : 10€
+ roues : 35€
(si tu veux) + guidon : 45€
= 150€ et bien mieux qu'une MF 3.6
Tu peux aussi d'abord changer que les roues et les poignées, ça te reviens à environ 100€ et tu change le guidon plus tard quand tu te sera amélioré !
prends pas du blazer ! jte conseille une french id oversized elles sont moins chères et beaucoup plus solides... en plus le sav blazer m'ont jamais repris ma barre ke j'ai pété en 1 mois -___-.
et tous mes potes ki ont pris du blazer l'ont pété très rapidement
Tu as eu quoi comme Blazer ? Parce que la Y barre Blazer avec renfort à moins de rider vraiment comme un bourrin ça ne doit pas casser si facilement.
district c'est cool pour débuter
Dernière modification par vlade (17/06/12 à 20:14)
prend la Oxelo mf3.6
Je te conseille :
-Poignée ODI
-Bar CDK ( les fins de série )
- Fourche JD BUG
-Roue eagle
-Roulement district bearings
-Deck razor
Et JDD Japan
Prizi a écrit:
Je te conseille :
-Poignée ODI
-Bar CDK ( les fins de série )
- Fourche JD BUG
-Roue eagle
-Roulement district bearings
-Deck razor
Et JDD Japan
On monte à combien avec ça ? Parce que des roues Eagle c'est déjà minimum 60€...
prend la mf3.6 elle est top pour comencer
merci atous pour vos conseilles je vais les suivre
De rien !