Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,je vend ma trot' complet,j'arrête la trot,j'viens de me fracturé la maléole, donc sa sert à rien qu'elle prenne la poussière au garage^^
Je précise que le matos est en très bon état que toutes les pièces de cette trot' non pas plus de 3mois,le deck et les roues ont 3semaines^^
Je vend la trot' complète ou en pièce,en sachant que pour l'envoie d'une bar ou d'un deck,il faudra participer aux frais de port :)
Donc,la trot comprend :
Poignées : Blunt violette
Quidon : Lucky pry bar brut avec Hic
Collier de serrage : Cdk violet triple inserts
Jdd : Blunt violet,roulement scellé
Deck : Blunt A.O.S v2 street violet+ frein flex blunt
Fourche : Lucky smx grise
Roue : 006 scooter
Roulement : renegade abec 7
Pour les prix on s'arrange en Mp,et pour les photos je vais en rajouter dans les jours qui suivent pour vous montrez les pièces en détail ;)
tu vend la cap ? ( desolé pour le hors sujet ;))
Ouai,si tu veus,propose prix ;)
Je t'ai envoyer un MP pour la fourche
La fourche ! je mettrai le prix quil faut je la veux !
Désolé mec ! Fourche Lucky smx vendu :/
ta bar je te l echange contre une blunt strippers
Désolé mec,pas d'échange possible,j'arrête la trot'^^
ton deck 110 fdp inc ?
et une tof du dessous s'il te plait
25 euro les roue fdpin
Up Up !!! Il reste la bar Lucky Pry avec son Hic,60€,je peux l'envoyer dans toute la France et le collier de serage CDK violet triple inserts 10€ FDP in ;)
IL TE RESTE TES ROUES LA PAIRE 26€ je te propose ? envoi moi un message priver si tu est d'accord !!!
qu'est-ce qui n'est pas encore vendu ?
Il me reste le Guidon Lucky,le collier de serrage cdk,la casquette Mitchell &Ness et les deux paires de roues ;)