Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep mais pour faire une lotterie comme ca ya des taxes à payer et faut être majeur et être une association.
Jamais entendu parler de sa ...
et pourtant je suis majeur mais jai pas dassoc ...
et tu dois confondre avec les jeux dargent ...
la cest parfaitement legal : c'est considerer comme si tu faisais payer quelquun pour acceder a une page de page dun site (ceci est parfaitemement legal :allopas a etait creer pour sa dailleur ...)
Cest utile pour auto remunerer sont site ...
Jen suis pas a mon premier site ... je connais les loi sur se qui est legal ou pas ...
Daccord moi meme jetait pas toujours etait tres net envers la loi xP mais la par contre sont systeme est parfaitement legal...
Si il est daccord je laiderais meme pour sont 2eme concours ...
nul c'est quoi ces question genre ou se trouve l'embréage sur la voiture à chier j'ai perdu 4.5 € pour de la merde jve mfaire rembourser
Howimetyourscoot a écrit:
nul c'est quoi ces question genre ou se trouve l'embréage sur la voiture à chier j'ai perdu 4.5 € pour de la merde jve mfaire rembourser
deja 50 questions c énorme quand meme et 50 questions sur la trot sa aurais ete tres dur
ruedelachausse a écrit:
Yep mais pour faire une lotterie comme ca ya des taxes à payer et faut être majeur et être une association.
Justement c'est pas une loterie mais le hasard. Donc c'est différent je pense
theflorider a écrit:
Howimetyourscoot a écrit:
deja 50 questions c énorme quand meme et 50 questions sur la trot sa aurais ete tres dur
Pour départager justement
Bref comme ya eu pleins de bug pas tout le monde à été enregistrer, le premier qui m'envois le vrais prénom de DELOS gagne la roue mise en jeux (avec les 30€ que j'ai eu) sa c'est pas dur j'espère ? !! d'ici ce soir il y aura un gagnant je pense
Je t'ai MP
Je t'ai mp!
Il s'apelle Fabien!!
ya eu 10 mp dont un ou deux mauvais je ferais une petite vidéo taleur et je la posterais
Re tout le monde, je ne peux pas faire de vidéo donc tout ce qu'il faut en image.
Donc toujours 10 messages privés, dont deux messages en doubles:
on déballe tout:
Donc comme vous avez pus remarquer, Gobass27 gagne une roue, j'attend un mp de lui pour ses coordonnées. Je suis désolé pour les autres, enfin pas du tout pour ceux qui proposent deux noms avec aucuns de bon bref sur ce j'ai oublié de vous montrer que j'ai vraiment eu 30€ et 1.90€ qui se balade dans la nature celui qui a payé n'a pas rentré le code !! donc avec les 30e je dois aussi payer les frais de ports donc ce sera simplement une roue métalcore basique.
Salut.
Dommage que cela se termie comme ca
mais pour le prochain concours je vais men occuper avec Lui cest sur.
Deja on va corriger les faille de securité et ameliorer le systeme de jeu
Personemelent je ne lui pas encore parler du systeme dejeux...
Mais yaura surement une banque de 100 ou 200 question...
et a chaque fois chaque participant aura 30 ou 40 question differente uniquement sur la trot et la culture general (70 % trot et 30 % culture g)
et toute les question seront divisé en 3 groupe : facile moyen difficile
et parmi les 30 ou 40 questions selectionner tout le monde aura le meme nombre de chaque categorie...
Donc personne aura les meme question mais tout le monde aura le meme niveau de difficulté
Concernant le prix je vais voir avec lui pour diminuer un maximun les cout ...
Et pour les lot je pense que sa sera precisé que plus ya de participant et plus les lot seront important...
Si il ya vraiment beaucoup de lot on divisera en 1er 2eme 3eme.
Ou alors on divisera largent et on idra au gagnant quil ont une certaine somme (si il veulent lavoir en cheque ou alors en lot au choix.
Enfin bref .
Deja dans se que je viens de VOUS proposez a tous (pck le concour il est pour VOUS)
Dites moi les chose bonne ou moins bonne et se que vous proposer...
Merci =P
Jui deg je suis 2eme
Squall-26 a écrit:
Dommage que cela se termie comme ca
mais pour le prochain concours je vais men occuper avec Lui cest sur.
Deja on va corriger les faille de securité et ameliorer le systeme de jeu
Personemelent je ne lui pas encore parler du systeme dejeux...
Mais yaura surement une banque de 100 ou 200 question...
et a chaque fois chaque participant aura 30 ou 40 question differente uniquement sur la trot et la culture general (70 % trot et 30 % culture g)
et toute les question seront divisé en 3 groupe : facile moyen difficile
et parmi les 30 ou 40 questions selectionner tout le monde aura le meme nombre de chaque categorie...
Donc personne aura les meme question mais tout le monde aura le meme niveau de difficulté
Concernant le prix je vais voir avec lui pour diminuer un maximun les cout ...
Et pour les lot je pense que sa sera precisé que plus ya de participant et plus les lot seront important...
Si il ya vraiment beaucoup de lot on divisera en 1er 2eme 3eme.
Ou alors on divisera largent et on idra au gagnant quil ont une certaine somme (si il veulent lavoir en cheque ou alors en lot au choix.
Enfin bref .
Deja dans se que je viens de VOUS proposez a tous (pck le concour il est pour VOUS)
Dites moi les chose bonne ou moins bonne et se que vous proposer...
Merci =P
Je te répond car je suis un des premiers concerné, je pensais que personne aurais voulu un autre concours.. Mais si les autres acceptent bah avec plaisir je te laisserais chercher 200 questions mdr :p pour les failles de sécu, tkt mais j'vais t'avoué que j'ai fais le site à la va vite.
Pour les questions genre facil difficile et tout c'est normalement simple à faire suffit de faire des catégorie dans la base de donné. Et surtout pour les lots c'est pas con car quand t'as personne qui participe bah tu es forcément obligé de changer de lot; donc plus ya de participant, plus le cadeau est chère, avec par exemple un compteur sur le site pour dire le nombre de participant et selon le nombre afficher le cadeau qui est mis en jeux. Enfin bon contacte moi par mp si tu veux :)