Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis pas Fan ...
Serieux, arretez avec votre "swag" vous savez meme pas ce que ca veut dire, et vous le balancez a toutes les sauces...
===>RETOUR AU TOPIC
Pas mal j'aime bien
thefreshcrew a écrit:
Voila ma patiflute :)
fourche:District v3
deck:District v3 rory coe
bar:Rad raderall
CDS:french id noir
SDC:Hic
JDD:district pro
roulements:mini logo
roues:sperm wheels
poignees:kink
http://trotirider.com/forum/userimages/6/SDC15570.JPG
http://trotirider.com/forum/userimages/6/SDC15573.JPG
grip:superior
ta trote doit etre une pure bombe a rider !
Putain Lucas !!!!! Ta trot elle déchire !!!!!! ça change de la fourche TSI et du deck razor mon p'tit lulu !!!! et sinon RETOURNE TES PHOTOS !!!!!!
tibo78 a écrit:
swag
Tu fais pitié sérieux ! Sinon la dernière est simpa :)
Switch92 a écrit:
tibo78 a écrit:
swag
Swag: Secretlyt We Are Gay
So...
Toi t'es vraiment un bouffon, sa c'est une rumeur lanceait pas des trolleurs, comme GAP veut dire gay pride et que G-star c'est Gay star !
Swag c'est le diminutif du mot swagger qui veut dire se venter chez les ricains !
Donc stop de dire de la merde et laisser cette expression au kikou lol
Sympa !!
jaime bien
Roskopp a écrit:
Switch92 a écrit:
tibo78 a écrit:
swag
So...Toi t'es vraiment un bouffon, sa c'est une rumeur lanceait pas des trolleurs, comme GAP veut dire gay pride et que G-star c'est Gay star !
Swag c'est le diminutif du mot swagger qui veut dire se venter chez les ricains !
Donc stop de dire de la merde et laisser cette expression au kikou lol
ouah tu va baisser d'un ton toi! evite de me juger, je l'es insulter celui qui a dit swag moi?!
et si sa veut vraiment dire , en gros se vanter, c'est stupide alors je suis pas convaincu
je ne fait que répété se que j'ai entendu de plusieurs part
Dernière modification par Switch92 (16/06/12 à 13:07)
Merci les gens sa fait plaisir et effectivement a rider elle dechire , sinon sur le mot swagg parler en Mp
Switch92 a écrit:
Roskopp a écrit:
Switch92 a écrit:
So...Toi t'es vraiment un bouffon, sa c'est une rumeur lanceait pas des trolleurs, comme GAP veut dire gay pride et que G-star c'est Gay star !
Donc stop de dire de la merde et laisser cette expression au kikou lolouah tu va baisser d'un ton toi! evite de me juger, je l'es insulter celui qui a dit swag moi?!
et si sa veut vraiment dire , en gros se vanter, c'est stupide alors je suis pas convaincu
je ne fait que répété se que j'ai entendu de plusieurs part
Donc des que 3 personnes disent une conneries tu y crois ?!
Retour au topic les gens !
putain mais arrêter de vous prendre la tête sur le fofo sa sert a rien envoyer vous des mp au lieu de pourrir le fofo merci RETOUR au présentation