Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je fais ce topic car j'ai envie d'acheter un nouveau deck , a la base je voulais le V2 car il est pas trop large bien , léger mais pas très solide et après j'ai vu le V3 que un pote a moi a et ben j'aime et j'aime pas enfet car il est solide beau ( noir violet ) mais le problème c'est que j'ai peur de m'en lasser car vu que j'ai 12 ans mais dans 4 mois je fais 13ans j'ai peur que sa soit trop large pour moi et donc voilà qu'est ce que vous en pensez ?
non il est parfait ce deck
c une turi prend le moi jai le benj il est vraiment bien
Okey :)
perso je l'ai eu en debut fevrier, et j'ai changé la semaine derniere (addict).
par ce qu'il ma lasser meme si c'est un très bon deck! ;)
Dernière modification par martin scoot (15/06/12 à 20:17)
lol
Trop large ? Le seul deck que tu pourrai trouver trop large c'est le reventon stan smirnof a la limite, le dk 2 est parfait !
oui le Addict ou le benji et Nikel ! ;)
theflorider a écrit:
non il est parfait ce deck
c une turi prend le moi jai le benj il est vraiment bien
+1 j'ai aussi le benj c'est une pure tuerie tu t'en lassera pas
Okey les gars merci pour vos réponses ! ;)
Pareil je l'avais , je roulais que en district avant mais je trouve que on s'en lasse assez vite donc a toi de voir :) mais sinon très bon deck
maxence35 a écrit:
oui le Addict ou le benji et Nikel ! ;)
sauf que addict c du carton c pas solide donc benj bien plus solide
Et sinon sur le deck V2 ( je c'est c'est pas le sujet ) mais sur ce deck est ce que vous croirez qui m'irait bien car j'ai 12 ans je vais avoir 13 ans dans a peu pre 4 mois je suis pas un bourrin je fait 1m56 ^^ pour 43kg qu'est ce que vous en pensez svp ?
Jess a écrit:
Et sinon sur le deck V2 ( je c'est c'est pas le sujet ) mais sur ce deck est ce que vous croirez qui m'irait bien car j'ai 12 ans je vais avoir 13 ans dans a peu pre 4 mois je suis pas un bourrin je fait 1m56 ^^ pour 43kg qu'est ce que vous en pensez svp ?
pour ton niveau c nikel