Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donnée moi votre avis (level,montage,filming)
Dernière modification par the TSI (14/06/12 à 21:40)
pour ma part je ne trouve pas que vous avez le niveaux d etre sponso
Dernière modification par FLD scooter crew (14/06/12 à 19:54)
Ok comme tu veux.
Pour une entrée comme sa il aurait fallu quelque chose de plus fraccasant, un peu plus de diversité surtout ! Luc tu est capable de faire largement mieux, ya trop de répétions de tricks, la musique est mal choisi pour une vidéo typé street comme celle ci. J'aurais voulu voir des figures improbables comme a la fin avec le macwhip ou le halfcab bri ! C'est dommage !
merci pour le conseil Remy j'en prendrai compte pour la prochaine video street
les courbes sont beaucoup trop raide donc ces pour sa!
ouais c'est vrai sa !
vous avez un bon niveau pour etre sponsorisé, bon son et montage correct.
Dernière modification par TrottandFlat (14/06/12 à 21:48)
merci sa fait plaisir mec
Merci c'est genti.l Et morgan ta tof pour the TSI elle deboite, foot jam aight !
Pas le lvl pour etre sponso appart le casque vert. Mais le probleme c'est que c'est so sketch :0 Tres sketch dommage ^^ sinon je le redis casque vert bon lvl. Sinon filming ça va editing ça va aussi mais la musique changé :D
mec ses super dur d'avoir du level sur se park
Je sais qu'en donnant mon avis je vais encore me faire clashé derrière!!!
Les tricks sont parfois sketchy et avec pas mal de répétition. Il y a pas d'accord entre la musique et les replaques ou les changement de séquence.
Ensuite encore une fois il n'y a pas un niveau à être sponso à mon goût!
J'ai essayé de faire soft pour pas déchainer les foules, parce que j'en connais certains qui connaissent pas les critiques ;) (c'était peut etre la phrase en trop celle là)