Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    1  
    0  
        #16 
    23/03/12 à 04:45
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    Sérieux je comprends pas votre délire de scooter check a la con.. Quesqu'on s'en branle pour quels pièce ta maman t'as dépan' la CB pour noel. La culture trott c'est vraiment de pire en pire desolé les kids mais là c'est chaud quand même. Tu peux trouver des bagnoles qui roule bien pour le prix de ton morceau d'alu, ca craint quand même. J'vous casse un peu votre délire là mais bon, faut réaliser les gars que vous faites des vidéos pour montrer vos patinettes quoi, ya un moment faut aretter les conneries.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    23/03/12 à 08:07
    pire
    Sergent-chef
    Âge: 28
    Inscription le: 15/07/10
    Messages: 487
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    Remi P, je comprends ce que tu veux dire, j'ai la meme reaction quand je voit des trott' de psycopathe quand la personne qu'il la a un niveau de merde, ca m'enerve que leur parents leur paie tout. Je suis d'accord, c'est grace a l'argent de noel ET de mon anniversaire que j'ai pu acheter mon deck, ma bar et mes roues, en sachant que je n'ai pas achter mon deck neuf car sinon j'aurais pas eu les moyens, je ne suis pas riche tu vois, mais ça fait 5 ans que je roule, j'ai rouler pendant trois ans en S300 et en jdbug et au bout d'un certains, quand tu commences a avoir le niveau, il faut savoir se faire plaisir.

    J'ai filmé ce scooter check surtout parce que ma trott' est differente des autres, pas parce que elle coute assez chere et aussi et surtout pour les clips qui suivent la video.

    Peace.



    Prendre un boloss-kikoo et lui faire rentrer par le cul sa full Addict payer par papa-maman.
     
     
    0  
    0  
        #18 
    23/03/12 à 10:24
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    Je pense bien que c'est pas pour faire kikooj'ailatrottlapluscher que les gens vont ce genre de vidéo, mon soucis c'est que ce genre de vidéo c'est devenue une mode voir même une obligation tu vois j'veux dire? Genre tout le monde fait son scooter check autant que tout le monde fait ça " summer edit " ou nimporte quoi peux importe. ca peux être interessant pourquoi pas, mais quand ca devient une pratique aussi répendu ca perd quand même vachement en interêt. Enfin bon. Eh ! Mine de rien, ta patinette elle claque hehe :p

    Faut que j'arètte d'être aigri sur les forums a 5 heure -10 du mat (..) Cya et bon ride.


     
     
    0  
    0  
        #19 
    23/03/12 à 15:41
    legend greed
    Sergent-chef
    Lieu: loire 42
    Inscription le: 16/01/12
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    pour moi c'est quasiment un rêve d'avoir un proto orion comme deck je t'envie  je suis jaloux  E4



    dragon soul Powwaaaa : http://forumfreestylerider.xooit.com/index.php
    tu peux courir a l'infini a la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
    j'suis pas feignant mais j'ai la flemme sa va finir en arret maldie pour toute la  s'maine
     
     
    0  
    0  
        #20 
    23/03/12 à 23:59
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    J'ai le même sdc que toi et ces de la bombe sinon cava j'aime bien ta trot



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #21 
    20/05/12 à 21:14
    Trotireims
    Sergent
    Inscription le: 20/05/12
    Messages: 373
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    Rien a dire



    I love trott
     
     
    0  
    0  
        #22 
    20/05/12 à 21:19
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    Trotireims a écrit:

    Rien a dire

    Bah dis rien , surtout que c'est a la limite du deterrage donc fais gaffe ...



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #23 
    21/05/12 à 11:20
    flolucky
    Caporal-chef
    Inscription le: 13/06/11
    Messages: 212
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    j'adere a ta trote le seul truck qui fait vraiment moche c'est le systeme de compression ^^


     
     
    0  
    0  
        #24 
    13/06/12 à 22:11
    TrottandFlat
    Adjudant
    Inscription le: 29/05/12
    Messages: 509
    Hors ligne

    Re: Scooter check + clips ! Proto Orion, raw vegas...

    trés bon niveau et trottinette surement lourde mais elle est composée de belle pièces.



    /!\https://www.facebook.com/Laloidelajungle?ref=hl.               /!\
    /!\ Aimez s'il vous plait, plus il y aura de like de votre part plus /!\
    /!\La page parlera de trottinette freestyle et BMX RACE ;).        /!\
    VENEZ VOIR MA VENTE :D : http://trotirider.com/forum/message-1624547.html
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos