Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je l'ai filmer en 1h00 ,je l'ai editer.
Video sans gros tricks (c'est en flat en +)
Donc on l'a fait dans le but de s'amuser et je vous laisse dond la LOOKER !!!
PARTAGEZ ! AIMER et ABONNEZ VOUS A MA CHAINE SVP!
Commentz que se sois - ou +
Enjoy!
J'aime !!!!!!! C bien car il y a pas tout votre niveau et pour un fois c pas pour les triks tous sa mais pour le plaisir de rouler et l'ambiance entre pote moi j'aime bien !!!!!!!!!
Dernière modification par Remyrider21 (03/06/12 à 19:48)
Trop bien
Merci beaucoup mec ! sa fait plaisir !
Up! continuer de commenter et surtotu ABONNEZ VOUS a ma chaine
Commentez !
et abonnez vous a la chaîne !!!!
c sketch pour des tricks basiques
sa va mais le but de cette video n'etait vraiment pas de faire des tricks faciles ou dur c'etait vraiment pour le fun .
apres voila c'est vrai que des tricks sont sketch mais bon on etait tout les 3 mort de rire donc ...
perso j'aime pas apres chacun ces gout
beh oui comme tu dit chacun ses gouts.Mais argumente au mins dit ce qui te plait pas genre la musique ,les tricks le filming ,la qualite (pourri) au moins que je puissse ameliorer tout sa !
commentez !
Dernière modification par lucky scooter (04/06/12 à 23:10)
jresen pas vraiment lemenbiance dans ta vid tu ve deconner fait un extra footage
dac
Dernière modification par lucky scooter (07/06/12 à 19:47)
J'trouve ça fun ça fais plaisir de se marrer en mattant une vidéo de trote :)
Merci c'est tre gentil mec
moi je trouve que même si c'etais pour le fun c des bon tricks surtout pour le flat
Merci c'est gentil mec.
A+ bon ride !
C'est vrai que certain croient que tous sont fort a la trotinette mais il existe des moins fort et puis ceux qui critiquent ( ce qui m'enerve a un point) vous allez tot ou tard tombez sur qqun beaucoup plus fort que vous et vous la coincerais votre grande bouche qui parle bien derriere un ecran.