Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quadboy42 a écrit:
sa sra un complete parce que quand on regarde les roues il ya ecrit en petit v4 complete
PS le lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
bien vu
j'ai vu une comparaison sur fb de la new mx avec celle là est ce sont les mêmes moules, impossible de retrouver la photo elle a été supprimée, si quelqu'un là.
horrible
mais les roues sa va
ils changent carrement de style :O c archi moche
d'apres district, ils vont continuer les v3, les v4 seront plus bas de gamme : moins cher etc...
("V3 is still going on......V4 is totally different story/level/entree")
Comme si on manquait de marques bas de gamme --'
et voilà! ce deck à été fait en 45min il y a 2 ans pour micro.
je vous laisse juger.
OMFG , je suis Hyper surpris que ca tourne comme ca , On va essayer de profiter de " l'ancien district " au maximum avant que " Le nouveau district " Totalement commercial arrive :'(
non mais ça je pense que c'est du bas de gamme pour les kids qui ne font pas la différence car ce sera pas cher (normalement) mais c'est pas dans leur intérêt d'abandonner des decks comme le v2/v3 et la même gamme, sinon ben ils vont pas durer longtemps.
Mais je comprends toujours pas pourquoi ils adoptent une demarche commerciale alors qu'ils sont deja plein aux as ?? Meme pour les Kidz , c'est dans l'interet de personne ! Pourquoi faire du bas de gamme , ils sont quand meme au courant qu'ils seront pas seuls a en faire
parce qu'ils ne veulent pas prendre le temps et les moyens d’innover, donc ils reprennent du vieux vite fait et hop c'est partit.
c'est clairement du foutage de gueule c'est tout, et si j'ai relayé cette image c'est pour que les riders prennent conscience de ça (beaucoup le savent déjà)
mais si on veut que la trott dure dans le temps un maximum de riders doivent connaitre ce qui se passe, à suivre.
la fourche est belle mais le deck... j'aime mieux l'ancien style
je pensse que c'est du matos pour debuté ! sinon district a dis (quand la photo de delos etait sur leur mur) que le deck avait la resemblance du micro et que c'etait un acoord...
Les photos ont etes suprimes, ca veut forcement dire qu'ils ne feront pas leur V4 en mode comercial, a mon avis.
C'est plus des abrutis qui ont vole la page, et mis ces vieux decks pouris desus... J'espert !!
Mais vu la qualite du montage, c'est forcement ca, c'est pas district qui a poste ces photos.
Et voilà c'est ce que j'avais dit au début!
TT FACON ON PEUT TJR CHANGER LA FOURCHE