Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici une blunt édition limité
poignee odi et fourche addict =pas tout blunt
non c un custom rooelec
339 euros je trouve sa vachement cool comme prix , la fourche coute 99 le deck 130 et la bar 71, docn c vachemet cool hein plus les roue le grip le jdd et le collier yen a pour plus cher que sa ;) mon custom ful blunt ma couter 480 alors que yavais juste les pegs en plus et ct du full blunt ;)
ouais les custom rooelec sa reviens tout le temps moins chère
lucas : le deck vaut pas130 mais150
Ah.. Autant pour moi ... :/ moi il ma couter 130 sur hawaiisurf.. :/ Dsl.
fake!
ouai c'est un custom de chez Roo-leec
je la recoit demain !!! jvou direr si elle et bien
Elle est magnifique mais c'est pas un truc que j'acheterais appart avec une autre fourche. Parce que la Dagger est vraiment a ...
Arrêtez avec vos fake édition limité, ca devient casse couilles sérieux. Dans ce cas là tu va sur gizmania et tu trouve 15 édition limité. Ce sont juste des montages. Arrêtez de poster juste pour faire du chiffre sur votre profil. Vous êtes lourd !
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c est pas un fake , je l aie et elle déboîte mais je l ai pas de la meme couleur
Dernière modification par trotirider45 (11/07/12 à 20:43)
Elle deboite !! Mais je vais prendre elle http://www.rooelec.com/Pages/Addict_Pro_S1_Premium.aspx
Limited édition ?! Même si elle existe plus , après tu peut la refaire !