Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Me revoilou !
J'ai recu ce matin ma trot :)
Et sur la barre RAW, la rondelle au dessus n'est pas soudée à un endroit, c'est grave ? (Image ci dessous) Ce n'est pas une ombre, la rondelle est légèrement renfoncé dans la barre .
Et est ce que dissidence prennent en charge ce genre de défaut de fabrication ? Elle vient de là bas.
Dernière modification par Vertigo (28/03/12 à 19:29)
bah oyiu
Peut tu être plus précis, s'il te plait. Bah oui quoi ?
j ai un pote qui la et il a la meme chose
Freaks, il la ride depuis longtemps ? Car j'ai entendu dire que sans cette rondelle la barre cassait très vite.
et bah au final ta pris la dissidence ^^ et au pire demande au shop
si tu met un scs par exemple tu t'en fou mais sinon essaye de la retourné
J'ai pas de SCS, mais j'ai un CDS Proto double et un kit de compression, ca revient au meme à peu près ?
D'autres avis sur la question ? Je voudrais pas qu'elle pète...
Vertigo a écrit:
Freaks, il la ride depuis longtemps ? Car j'ai entendu dire que sans cette rondelle la barre cassait très vite.
il l a depuis 2-3 semaine
salut je connais bien cette bar car il m'arrive de voir son fabriquant julien perret.
je pense que cela n'inflige en rien la solidité de la barre et qu'elle n'est là que pour le style .
J'ai la raw type 3 en limited edition avec les goussets plein et comme c'est de l'acier ça tient vraiment bien.Je connais pas mal de personnes qui ont cette bar et ils ne s'en plaigne pas.
Je pense pas que se soit une simple rondelle qui fasse la solidité et la qualité de la bar !
Dernière modification par CA-scooter (03/06/12 à 13:49)
CA-scooter a écrit:
Je pense pas que se soit une simple rondelle qui fasse la solidité et la qualité de la bar !
+1
C'est peut-être le décapsuleur