Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vous fait tizz un avant-gout de mon petit opus qui va sortir pour notre team lunelloise " Chillin' family" .
du chill , et du ride ♥
enjoy
sa ma fait peine de te voir tirer une tafe tte les deux secondes. --'
loulou38 a écrit:
sa ma fait peine de te voir tirer une tafe tte les deux secondes. --'
C'est du chill' de la rigolade , je fume dépendamment mais crois pas que je fait le cranneur, c'est juste entre potes .
Si tu te servais de tes quelques neurones , tu pourrai comprendre que plus la clope se consumme , plus la vidéo est proche de la fin .
Dernière modification par Zapoi.34 (02/06/12 à 22:29)
aight !! vivement qu elle sorte !
haha merci gros :D !
j'aime bien
J'adore méchante édite, bon tricks, bon chilling ! Bravo MDRRR
johanmartos a écrit:
J'adore méchante édite, bon tricks, bon chilling ! Bravo MDRRR
T'es con jojo x)
J'ai bien aimé (sauf la clope) et sinon dommage pour le premier finger whip car tu poses la trot sur le module alors que tes pieds sont encore en l'air, sinon c'est cool!
trotimel a écrit:
J'ai bien aimé (sauf la clope) et sinon dommage pour le premier finger whip car tu poses la trot sur le module alors que tes pieds sont encore en l'air, sinon c'est cool!
Je vois ce que tu veux dire : Ben en fait , de mon coté pour les regulars , on droit prendre la pyra en downside ce qui fait la replaque plus dure que normale mais merci en tout cas :) !
Et pour la clope , je le repete , c'est pour signifier que plus la clope se consume , plus la vidéo arrive a sa fin , c'est du chill , pas pour faire le caid ou je ne sais quoi , sachant que je suis fumeur déja :)
Dernière modification par Zapoi.34 (03/06/12 à 12:26)