Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Avez vous des conseils de roues solide
Blunt Cross ! Eagle ! Axone ! Sacrifice !
blunt,eagle...
eagle
Lucky&Phoenix
Ou en moin cher blunt :)
Lucas89410 a écrit:
Blunt Cross ! Eagle ! Axone ! Sacrifice !
tout est dit!
tnd't
J'ai acheter des roues Phoenix il y a un an a peu près. Aujourd'hui, je roule encore avec, et je n'ai aucun problème. Elle sont roder au maximum, et je n'arrive pas à les niquer. Des fois, je m'éclate à faire des dérapage, des réception de travers, ou éclater mes roues par terre pour voir si elle sont si résistante que sa (j'ai envie de changer de roues, j'en ai marre de voir leurs gueule ;)), mais rien ne se passe.
Achète des roues Phoenix, tu ne le regrettera pas si tu recherche la solidité. Elles sont chère, peut être, mais tu les gardera pas 1 mois comme des eagles ou des blunt.
Arnaud Lhuillier a écrit:
J'ai acheter des roues Phoenix il y a un an a peu près. Aujourd'hui, je roule encore avec, et je n'ai aucun problème. Elle sont roder au maximum, et je n'arrive pas à les niquer. Des fois, je m'éclate à faire des dérapage, des réception de travers, ou éclater mes roues par terre pour voir si elle sont si résistante que sa (j'ai envie de changer de roues, j'en ai marre de voir leurs gueule ;)), mais rien ne se passe.
Achète des roues Phoenix, tu ne le regrettera pas si tu recherche la solidité. Elles sont chère, peut être, mais tu les gardera pas 1 mois comme des eagles ou des blunt.
Powaa il a tout dis lui aussi ;) mais bon 44 euro la roue :/ sinon ta des tndt qui sont vraiment pas chére !
blunt et tndt qui sont pas chères
Blunt cross 110 mm !
TNDT mdr c'est de la daube prend surtout pas !!
tu les a casser les tnd't Tanguydu48 pr dire sa?