Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je ride mon aos v2 depuis 5mois et je crois qu'il est fissuré. Je suis un peu bourrin je reconnais mais pas trop quand même et je met bri 180, front bri, 360 whip etc...
Est ce que c'est une fissure?
Je vous laisse voir:
On dirais plus une rayure
J'ai un pote a la meme chose sur son envy
Bizarre que c rouge
Mais on s'en fou que sa soit rouge c'est le reflet de la lampe. Et il l'a depuis quand sur son envy?
C'est rien, c'est une p'tite rayure, mais fais gaffe parce que c'est au niveau de la soudure, soit pas trop bourin mais plutôt calin :) <3
rider-27 a écrit:
Mais on s'en fou que sa soit rouge c'est le reflet de la lampe. Et il l'a depuis quand sur son envy?
Il a acheter le deck il ya 2 semaine a un mec
ok ok
Pour verifier que c'est une fissure mais de l'eau et si ya des bulles c'est une fissure , j'ai vue cette technique sur SR apres moi je certifie rien hein
c'est quand meme bizzard une rayure a cette endroit ?
c'est pas abituelle
J'ai essayé et aucune bulle ne sort. Mais ouai une rayure a cette endroit me parait bizarre.
y a 2 pote qui on la même chose... c est un fissure
C'est quand que tu t'est aperçu que y'avait cette rayure ; t'as fait tombé ta trot ? t'as loupé une figure ?
Bah j'ai pas ridé depuis 3 semaine parce que j'ai repris du nouveau matos appart mon deck et c'est hier soir en montant ma fourche que j'ai vu sa.
Ok et tes 2 potes les ont depuis combien de temps?
Ca peut pas etre une fissure,c'est beaucoup trop petit,une fissure,c'est une vrai craquelutre,la,c'est une petite usure sur la soudur,rien de plus