Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous, Voici un petit coming soon du web edit que je vais filmer durant les vacances. ceci est filmer en 1 heure ( voir moins ) et j'ai vraiment pas forcer les tricks (probleme de dos, normalement je n'ai pas le droit de rouler) ... Enjoy
Bien les tricks , mais je déteste la musique , sinon assez propre les tricks meme si parfois tu les lances un peu en ski :)
Zapoi.34 a écrit:
Bien les tricks , mais je déteste la musique , sinon assez propre les tricks meme si parfois tu les lances un peu en ski :)
Merci mec, Pour le remarque du ski, quands je lance mes tricks en regular ou goofy je me cambre plus et j'ai hyper mal au dos a cause d'un tassement de vertébre.. On ma déja fait le ramarque ;)
et la music je savais pas quoi trop mettre et les paroles de celle la me fesais tripper x)
Hhaha problème de dos Mdr ton guidon te va aux genoux c'est normal fallait s'y attendre
Nesquik a écrit:
Hhaha problème de dos Mdr ton guidon te va aux genoux c'est normal fallait s'y attendre
en meme temps 60 c'est la plus grande taille ...
julian Tndt a écrit:
Nesquik a écrit:
tu mesure cb
theflorider a écrit:
julian Tndt a écrit:
Nesquik a écrit:
tu mesure cb
1m95 ;)