Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
tout est dans le titre merci
ben elle a deja le sdc c la vis qui se visse dans la fourche
et je dois juste visser et la monter et il n'y aura plus de jeu ??
ben je pense
mais non pas du tout soit hic soit scs
la tilt legacy tu peux la monter avec n'importe quel système de compression! elle a comme un capuchon que tu peux visser et au milieu il y a un pas de vis pour hic et scs et si tu enleve le bouchon tu peux mettre un système normal mais vous savez où la trouver?
bah en fait moi je l'ai attrapé a la street jam de paris
Tu peux l'avoir sur dissidence ou axone sinon
comment on met un hic
Il fait que tu est une bar en 34.9 donc oversized sauf le French-id
Bar acier 34,9 pas d'alu mais mec regarde un peu le forum au lieu de tout demander ...
Impossible de la monter autrement ? j'ai une bar madd batwing et je veux pas acheter un scs .
mikamidiz3 a écrit:
la tilt legacy tu peux la monter avec n'importe quel système de compression! elle a comme un capuchon que tu peux visser et au milieu il y a un pas de vis pour hic et scs et si tu enleve le bouchon tu peux mettre un système normal mais vous savez où la trouver?
Non si tu enleve le capuchon l'étoile de compression passe pas et on peut pas non plus la mettre dans la bar parce que la visse passe pas par le capuchon.
Pourquoi pas de bar alu ?
Parce que les barres alu sont plus épaisses que les barres acier sinon c'est pas assez solide, les barres alu ont un diamètre extérieur de 34.9 (comme les aciers oversized) mais elles ont le même diamètre intérieur que les barres standard : juste assez pour passer la fourche, donc pas de place pour le shim du hic entre la fourche et la barre
Pages: 1 2