Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je regarde sur ma mgp . Mercu je vais prendre celle la
Par contre , je trouve pas la razor elle est plus sur decathlon ou je pourrai la trouver ?
c'est mieux une trot complète comme une madd vx2 team pour 200.00 euros
Ou alors 10 fois plus simple : T'NDT !
Trott complête, rien besoin de changer dessus !
JDD haut de gamme (style FSA)
CDS quatre vis (pas de vis ultra solide)
Deck très solide et pas bien lourd (Fabriqué dans la même usine que les Phoenix !)
Roues super, gomme qui tient longtemps (Les gommes de couleurs tiennent moins longtemps que les gommes blanches)
ECT...
Bref, on à une super trott pour 180,00€ !! : Trott alu 180€ !
Et il y à des promo en ce moment, certaines trott sont à 155€ ! : Trott "Goldy" en promo ! et Trott "GreenTiger" en promo !
Trotirider , je fait que 35 kilo pour 1M54 et les madd c'est trop lourd pour moi avec la razor de mon pote , je gére mieux et si je change roue + guidon+poignée cette trott sera parfaite pour ma carurre.
cool comme sa au moins il y aura moins de topics qui servent a pas grand chose ^^
Les gars votre montage est cool pour débuter ces sur mais si vous prenez la bar french id il faut changer le collier de serrage
Juste , les barres ne sont plus disponible , je pourrai trouver ou tout les objets (roue,guidon,collier,poignet) ou attendre combien de temps pour qu'il remette du stock?
theflorider a écrit:
Linkind a écrit:
Bonjour , ca serai le meilleur montage pour moi ?
Je met 360, tailwhip,180 roll back , slide,presque barspin . J'ai un budjet de 200 € environ?
Et si c'est le montage la , quel taille fait le guidon et ou il marrive ? Je fait 1M54 :( .faut que tu prenne un guidon en taille 500mm
c'est comme tu le sent moi je fait 1m64 et je ride en 50cm mais bon prend en 55cm et si tu la veux plus courte ben coupe la
et en plus se montage la sert pour debuter comme pour ontinuer
sayez j'ai fait toutes les modifs sur ce topic des sites des trots a prendre et tout.
Ce type de montage peux t-on l'avoir chez cdk ?
a ce que je vois nn mais prend mon montage car ca sera perso et tu aura une trot unique et pas acheter a cdk et en plus il ya des problemes de livraison et des arnaaques daprès ce quon ma dit
Me pose la question que comme je débute et que la madd 2 team tout le monde dit que sera trop petite pour moi qui fait 1m85 la razor toute dorigine et bien pour débutée ou obliger de changer barre roue ?
sa dépend de ton budget et de tes gouts prend le montage a 120 € pour budget bas et la madd si tu la preféres mais pour un budget entre guimets "hauts" tu pe prendre le montage à 160 €