Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,j'ai coupe ma bar district V3 et je n'arrive pas a le remettre sur ma fourche declare a la fin sa bloque,j'ai tout essayer de graisser la fourche et de limer l’intérieur de la barre mais rien ne se passe sa bloque aider moi donner moi vos astuce
tu as fait une fente dedans depuis que tu as coupé ta bar ?
sinon il faut la rentrer en force
Nico.29 a écrit:
tu as fait une fente dedans depuis que tu as coupé ta bar ?
sinon il faut la rentrer en force
Ouai j'en est refait une et si je la rentre en force le système de la declare se dessere en enlevant la bar
Je sais. Toutes les bars district on une étoile de compression a l'intérieur. Faut juste l'enfoncer on avais fais pareil avec un pote :)
L’étoile est très loin dans la bar !
Peut etre élargir la fente ou bien forcer.
C'est normal il y a une étoile de compression intégré!
l'etoile est super dure a enfoncée! jai une bar district avec letoile integrée et jai jamais réussi a l'enfoncée
L'étoile es assez loin pour que la fourche passe et merci de toute vos réponses j'essaierai de la remettre demain
UP d'autre avis svp ?
Tu est sur que sur ta fourche ia rien qui pourrais empêcher ta barre de rentrer ?
J'arrive toujours pas a la remettre j'ai élargi la fente, sa bloque toujours au même endroit juste a la fin quand il faut encore l'enfoncer de 1cm je suis désespérer.Es ce que si je fais une fente jusqu’à l endroit ou sa bloque sa pourra passer
assure toi que ton etoile est bien enfoncer assez loin
theflorider a écrit:
assure toi que ton etoile est bien enfoncer assez loin
# Je le repeterai pas 100 fois l'etoile es assez enfoncé