Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je vien de macheter un deck addict maxime legrand comment faire pour eviter qu'il se fissure au niveau de l'axe ? j'ai changer l'axe car on ma dit qu'il valait mieu le changer
moi j'ai le deck et l'axe d'origine depuis le jour de sa sortie en allemagne et n'est pas fissuré
tu poura pas yempeché mais y retardé
LeTrotteurFou ca fait combien de temps que tu l'a ? et tu roule comment car moi je suis vraiment street (plan inc, marches, et beaucoup tout ce qui est air )
furex a écrit:
LeTrotteurFou ca fait combien de temps que tu l'a ? et tu roule comment car moi je suis vraiment street (plan inc, marches, et beaucoup tout ce qui est air )
moi que du street et du flat je l'ai depuis 4-5 mois je sais plus
Dernière modification par LeTrotteurFou (10/05/12 à 11:11)
Évite le park, fait comme LeTrotteurFou, flat et street avec ce deck, à la base, il est fait pour.
change d'axe et met des rondelles en acier au niveau de laxe
ne fait surtout pas de gap si non tu va le casser en 1 semaine fait que du park et du flat si non tu pe prendre un plaque de metale et tu la persse pour metre l axe mais il sera un peu plus lourd mais c un choit
Maxime.S a écrit:
Évite le park, fait comme LeTrotteurFou, flat et street avec ce deck, à la base, il est fait pour.
mouai tout les mecs du team addict sont des steeter ! c'est un deck fait pour le street plutot ^^
Tu fait un truc de gitan tu soude des rondelles acier au niveau des trous des axes
The Whiper a écrit:
Tu fait un truc de gitan tu soude des rondelles acier au niveau des trous des axes
Tanguydu48 a écrit:
The Whiper a écrit:
Je pence pas que ce sois possible de souder de lacier et de l'alu
salut moi je ridais en phoenix ( mais sa cetait avant ) et jveux acheter un addict sachant que je suis vraiment aeriens si je change les axes plus rondelle vais-je avoir des problemes .J'ai 13 ans et je pèse 40 kilos ...
Essayez mille et une chose, y'aura rien de bien utile, les nouveaux decks addict sortirons bientôt alors attendez. moi aussi j'ai ridé 5 mois un deck addict le baron, et j'ai pas éviter les air et les grop gap, après il a fissuré.. Même une fois fissuré vous pouvez encore le rider.
Les fissures sont pas du non seulement au ride mais aussi à force de trop serrer et desserer l'axe pour changer de roue ou enlever le jeu, evité de trop le faire et de trop serrer!
Moi je l'ai acheter quasiment à sa sortit et il vient de me lacher il y a une semaine ...enfaite j'avais une petite fissure a l'arriere (la fissure que beaucoup de monde à du voir en photo) mais c'est pas cette fissure qui est à l'origine de la casse de mon deck ,elle etait , et l'est toujours toute petite ..En effet mon deck à peter dans ...comment dire ...l'espece de trou prevu pour que la tête de l'axe s'encastre bien ...et bien moi ce rond il est tout fissuré autour et il est en train de se désencastrer du deck (galere à comprendre XD )j'essaierait de mettre des photos ...Je vais faire réparer le deck parce que ça reste un des meilleurs que j'ai jamais roulé!!!