Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilai j'ai commander mes pièces vendredi dernier et cela fait pile une semaine. Il y a marqué que la commande dest expédié entre 3 à 7 jours et quand je vais voir l'état de la commande, je vois confirmé mais pas expédié.
Est-ce normal? Je dois attendre plus longtemps? Combien de jours?
Merci tous vos avis seront les bienvenus
ou sa veut dire qui sont entrain de l envoyer et tu va bientôt le recevoir car surement il devait avoir pas mal de monde avant toi qui a commandé
peut être que quand tu as commandé il avaient pas les pieces en stock
mais oui tkkt ,si tu regardes bien les conditions il dise que cest envoye en 3 a 7 jours mais quil peut avoir du retard !cest on va dire normale=)!
comme dans tous les shops
tkkt pas (sauf au bout de 2 3semaines=))
3 à 7 jours ? Ba 7 jours sa fait 1 semaine pile non ? Bein alors soit patient ! En plus Si tu l'a commandé un week-end, un jour férié, ou apres 14h d'un jour ouvrée la commande sera traité la matinée du prochain jours ouvré.
Enfin voilà pas d'inquiétude.
Appel-les au pire..
Ouais, appelle les mais sa arrvie qu'il aie du retard, t'inquiete ;)
Ok donc je m'inquiète pas et j'att un peu
Merci
Tu les appeles
ba moi j'ai comander des roue et des poigner et en 1 seaine cetait pas arrivber alors je leur est envoyer un message sur facebook et il m'ont dit qu'il navait pas encore envoyer ^^ mais ces bon je les est recu