Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
vous auriez quelque astuce pour réussir sont flair
et de bonnes explications car je voudrait me lancer ce défis
donner tous ce que vous savez pour moi svp et vos impression
merci d'avance
Dernière modification par amauryo (22/05/12 à 21:26)
Tu met back?
LOULOU trotirider a écrit:
Tu met back?
+1 Car si ca n'est pas le cas , tente deja back , sinon envoie un msg a endreas laroch joubert , il te donnera des conseil !
oui demande a andreas sur facebook ou sur le forum
il faut avoir le mouvement a pied puis apres c'est plus simple
si tu a pas de bac a mousse mets un matelas
je mais flair un pied sans savoir mettre le back flip.alors pour reussir son flair il faut que tu te lance comme un back sauf que en meme temp tu fait un 180 tu va voir sa va alle tout seul.
Il faut etre souple pour se lancer dans des trick comme sa ?!
Tanguydu48 a écrit:
Il faut etre souple pour se lancer dans des trick comme sa ?!
je pense pas ..............
Fait des salto sur trampo ou dans le sable , matelas ect pour te donner la sensations de la rotations .
si tu as une salle de gym près de chez toi entraine toi la bas et dès que t sur que tu le passe sans prob tu le fais en park avaec un matelas à l'attérissage de préfrérance!
bon ride!
Rider_Djessy a écrit:
Fait des salto sur trampo ou dans le sable , matelas ect pour te donner la sensations de la rotations .
c'est pas des salto qu'ils faut faire mais des baranis c un salto plus un demi tour:
c sa qu'il faut faire je suis gymnaste et je sais de quoi je parle
( c'est pas mois sur la vid je lé trouvé sur dalymotions)
bon ride!
Je suis aussi gymnaste ;) et le truc qui pourrais encore mieux marcher c'est de faire un wall flip demi vrille (back) :).
Pour rentrer flair faut pas forcèment rentrer back par exemple garvey il rentrait flair,flair condor sans renter back mais maintenant si tu rentre back ses plus facile.