Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jaimerai de laide sur le barspin parce que quand je le fais sans sauter je le réussi mais quand je saute je le lance mais mes pieds ne reste pas sur le deck. voila jaimerai savoir comment faire pour que mes pieds restent sur le deck
ben quand tu est au sommert de ton buny up tu lache un barspin comme ca tu sera sure de retomber sur ton deck, et après de l'entrainement tu pourras le faire sur des gaps etc...
merci et allez la paillade !!
Enfète, tu peux au départ te positionner sur une dalle surélevée au sol pour t'entreiner.
Après, ce qui ma permis de la rentrer c'est que je me suis pencher au dessus de mon guidon, ducoup j'avais le torse et les épaules au dessus du guidon, ce qui ma permis de le replaquer et de pas partir sur la roue arrière! :P
faut que tu fasse ton bunny et une fois en haut tu lache ton barspin/bus et tu serre les genoux ce qui va faire aller tes pieds vers le centre et tu raterira sur le deck
Tu doit penser a bien garder tes pieds sur ton deck,et tourne ton barspin trés vite
MegaRide a écrit:
merci et allez la paillade !!
ouaiiiiii!!!!!champion!!!!!!