Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Je suis entrain de me balader sur un peu tous les sites qui vendent de la trotinette et je me demandé au niveaux des guidon, quelle est la diférence entre un guidon qui fait 500mm et 550mm (ces 2 tailles sont les plus courantes j'ai l'impression), à part le fait qu'il y en ai un plus grand que l'autre, choisit-on un guidon par rapport à son gabarit ou par rapport à notre style de ride? Quel sera la différence entre ces 2 tailles?
Merci pour vos futurs réponses
Bon ride
Bah faut choisir surtout en fonction de sa taille parce que si tu fais 1m40 et que tu prend une 550mm sa va faire un peu grand après moi je fais 1m62 je roule en 550mm mais quand je roule en 500 sa me fais un peu mal au dos au bout d'un moment.
rider-27 a écrit:
Bah faut choisir surtout en fonction de sa taille parce que si tu fais 1m40 et que tu prend une 550mm sa va faire un peu grand après moi je fais 1m62 je roule en 550mm mais quand je roule en 500 sa me fais un peu mal au dos au bout d'un moment.
Exactement pareil moi je dirai (c'est mon avis BIEN ENTENDU !) a partir de 1m60 tu passe sur du 550mm sauf si tu kiffe rider bas mais moi je fais 1m64 et je roule en 550mm c parfait mais bon 500mm me va aussi mais sa fais mal au dos.
vultuRe a écrit:
rider-27 a écrit:
Exactement pareil moi je dirai (c'est mon avis BIEN ENTENDU !) a partir de 1m60 tu passe sur du 550mm sauf si tu kiffe rider bas mais moi je fais 1m64 et je roule en 550mm c parfait mais bon 500mm me va aussi mais sa fais mal au dos.
pareil pour moi
moi je fait 1,70 et je ride en 55cm
je fais 1.60m et je ride en 550mm et sa me vas tres bien
Moi je fais 1,60 m et je roules en moins de 500 mm
je fais 1m63 et je roule en 550mm
A ouai mais vous etes tous petit, moi je fais 1.75m donc vaut mieux que je parte sur du 550mm.
Merci en tout cas pour votre aide