Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour ou contre commencer à rider avec une super trott'?
Pour | 21% - 10 | |||||
Contre | 78% - 36 | |||||
Nombre de votants : 48 |
Pour ou contre et dites pourquoi svp !
Bon ride
Dernière modification par Theo2092 (21/05/12 à 22:21)
C'est pas le matos qui te feras progresser et puis comme t'as pas encore ton style au debut , mieux veut investir peu pour avoir une trott qui te correspond plus apres ;)
Je suis contre,quand je voit des gosses avec des blunt complete qui font pas des no foot --'
Mais en meme temp,si tu est motivé,elle te fera longtemp,et tu progressera sans te prendre la tete avec ton matos
Un peut les deux mais sa sert a rien de t'acheter un blunt ou une mgp a 299€ alors que les personnes en question mettent aucun tricks vaut mieux debuter avec moin bien et changer apres
Ok j'avais créé ce topic pour un ami qui n'est pas sur le forum donc merci de le dépanner !!
Bon ride !!
CONTRE il ne faut pas commencer avec du super matos car déjà la personne en question n'est pas encore sure de continuer la trot longtemps donc si c'est pour payer une trot 300 euros et arreter deux moi après parce qu'il arrive rien a rentrer ce sera du gachi et une autre raison c'est qu'il ne connait pas encore le matos qui peut lui plaire ca se trouve il préferera rider leger ou lourd il ne sait pas quelle taille de de deck et de barre prendre donc je suis complètement contre et en plus ca me désole de voir des gamins avec des trots a 300 euros alors q'ils ne mettent pas encore whip.
Voila je pense que c'est bon ^^
Pour. Si ta les moyens c'est toujours mieux
contre car il faut au moins savoir rentre les bases et ont va te prendre poyr un con
contre car si tu achete du super matos et que tu c'est pas faire de trote sa serre a rien
contre car sa sert a rien vo mieux economiser pour kan on ora olus de nivo
contre, on debute plus vite au début avec une genre grit ultra legere!
avec une oxelo mf36 c mieu
si tu prends une trott nickel pas mal lourde et pour les plus experimentes c est justement pas pour les débutants