Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'aimerais savoir si les rad mini vulture ne sont pas trop lourdes a rider (plus ou moins légé la st1 v2 qui est ma bar actuel pour me faire une idée) et si le backsweep c'est pas trop gênant.
sinon si vous prendriez quoi entre une vodk'id , une steel tree ou la rad mini vulture ? (solidité surtout vue que le poids on s'y habitue)
Vodk'ID plus lourde que la RAD et pas très belle, Steel Tree le basweep est plus grand que la RAD et les gussets font mal quand tu rate un trick, RAD rien à dire a part que c'est un pur bonheur à rider
aucune des trois la mp est mieux
maxime44 a écrit:
aucune des trois la mp est mieux
La MP est une bonne barre mais elle est loin d'arriver à la cheville de la Rad :)
Tout depend de ton riding:
-la steel tree est faite pour le street,elle est assez legere et a beaucoup de backsweep,mais les goussets font mal,un barspin et hop
-la vodk'id est faite pour le park,elle est large,haute,lourde,elle a beaucoup de backsweep ezt elle reprend un designe de guidon de bmx
-la mini vultue est un peut plus orienté park,mais elle est pas si mal en street,elle a un backsweep moyen,elle est solide et pas trop lourde
Perso,c'est rad direct
rad direct moi g essayer les 2 bars perso je prefere la rad mais pour le meme prix tu as la raw vegas qui est aussi pas mal si tu je devais choisir entre ces 4 bars sa serai
1 raw vegas/rad
2 rad/ raw vegas
3 steel tree
4 vodk'id
Ok bah ça seras la Rad :D merci a tous
moi je trouve la bar assez lourde quand tu roule une bar alu avant sa change ! et sinon 8% de backsweep c'est vraiment chaud ! moi je trouve sa beaucoup trop !
steel tree legere et solide !!!
LeTrotteurFou a écrit:
moi je trouve la bar assez lourde quand tu roule une bar alu avant sa change ! et sinon 8% de backsweep c'est vraiment chaud ! moi je trouve sa beaucoup trop !
Sa c'est sur la RAD vulture pas la mini
la steel tree est bien mais il faut prendre la v1(sans backsweep)
arreter de dire nimp j'ai eu la steel tree pendant 6mois si tu ponce un peu les grusset sa fait pas mal ! Puis t'achete pas une steel tree ou une rad si tu sais meme pas gerer un bus....
RAD, c'est une des bar acier les meilleur !