Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j’espère en apprendre un max sur la trotinette.
Je fais de la trotinette depuis un bout de temps déjà et j'aimerais me lancer dans la pratique de freestyle.
Mon probleme n'est pas vraiment un problème mais j'ai récuperer un trotinette freestyle sans roues... (j'irai pas loin). J'aurai donc besoin d'un peu d'aide pour choisir des roues mais le problème est que je n'y connais pas grand chose en freestyle.
J'aimerai partir sur des roues de qualités, qui tiennent dans le temps, les roues blunt me semble être un bon choix, que pensez-vous de ces roues?
Merci d'avance
pour commencer prend des axone pas chere
axones bien ! Sinon les blunt 110mm seulement sont bien les blunt 100mm sont pas terrible !
Axone, ou blunt,les blunt tiennent trés bien,les axone sont bien aussi,mais elles s'usent differement:
-les blunt deviennent carré avec le temp et ne prennent que trés peut de pete
-les axone prennent plus de pates et sont moins agréable
Perso,je prendrait les blunt,car elles sont trés bien pour le park
tout d'abort tu doix prendre des roues métal core c'est a dire avec un core en metal
ne te trompe pas car parfois les roues sont vendues sans roulement donc si tu en a besoin fait gaffe
si t'es débutant prend des roues avec roulement 15€ environs après ta le choisil y a
eagle
blunt
axone
......
j'espere t'avoir aider
Merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais partir sur des blunt.
Si elle ne me conviennent pas je changerai