Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tous le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un a le deck addict alex peasley, y a-t-il un défaut ? quelqu'un la déjà fissurer etc ... Merci
bah en faite ya eu un defaut sur les addict au niv de l'axe arriere si tes assez bourrin!
mais dans un mois c'est fini (le default=)),d'apres se quon ma dit !
Dernière modification par trotikill (06/05/12 à 21:02)
change tout de suite ton axe !
Trotirider2740 a écrit:
change tout de suite ton axe !
Oui directe mais je pense pas qu'il casse super facilement étant donner que je ride smooth je devrais pas le flinguer au pire dès cas il y a une garantie dessus pour en reprendre un ?
moi je suis un bourrin j'ai le deck depuis le jour de sa sortie en allemagne et a tjr rien pourtant j'ai meme pas changer l'axe !
il parai que l'axe est trop court et se tord, donc au pire change d'axe et met des rondelles de chaque coter la prend 5min et t'es sur qua sa tienne !
fo changer d'axe et mettre 1 rondelle de chaque coter et sa tiendra
Effectivement il faut changer d axe tout de suite l axe d origine c est de la grosse m**** ! J ai jamais vu ça ... Prend un axe solide en acier trempé par exemple ça coûte 3 fois rien dans les magasins de bricolage , le défaut est présent sur tout les decks addict et non pas sur des modèles précis , c est juste que certains modèles sont plus vendus que d autres ( le taos et le baron par exemple) donc on recense plus de casse sur ceux ci . Voilà
Salut ;)
Mikeles mikeles mikeles :) :)
Corentin Kopff a écrit:
Mikeles mikeles mikeles :) :)
Mdr Coco
Bon , On aura vu . .
Bim une fissure tout de suite ! AHAHA
On peut prendre son ancien axe ou pas
N'on, Il suffis de mettre des rondells, comme sa le deck est moin en pression, C'est le vendeur d'un shop qui a donner se conseil a un ami et sa marche tres bien ,kil a le deck depuis 5 mois, il fait du park et du street il est vraimnt bourin et toujour aucune fissure, sa tien bien donc se ptit conseil a 2s sous pourais sauver votre deck :P
Mais il a commandé a dissidence et il a reçu avec une fissure -___-