Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je suis a la recherche d'un deck solide et pas payer une fortune mais si j'en suis obliger po grave , bref en recherchant un deck j'ai trouvais un deck grit et je voudrait avoir des avis de personne qui l'ont testé
il est bcp trop fragile!!!
Oki sinon il est bien a rider , Et j'attends d'autres reponses
le deck grit est vraiment a
Franchement je l'ai et je vien de le peté après meme pas 2 mois il est pas solide et pas trés agréable.
Moi je l''ai aussi mais je voudrais changeais de deck il est pas trés bien il est petit j'esite a prendr e un deck mad je ne sais pas j'ai changer mon guidon j'ai pris un district v2 parce que ma bar c'est cassé
ba il est comme un razor mais moins solide :/ mais il n'est pas non plus a chier je l'est et d'ailleur je vais pas tarder a le changer :)
IL est bien si t bourrin tu le casse
moi je rider l'ancien deck elite parce qui en on fait une nouveau (il est plus ou moins égale a l'ancien deck grit mahyem) et mieux donc. moi je le trouve tres agréable a rider leger et tout mais bon c'est vrai que je sais pas si il va tenir longtemp mais bon pour l'instant il a aucun fissure rien quoi! j'suis pas un bourrin mais je fait quand même quele que gap ;)
si tu début je te le conseille mais bon grit c'est pas tellemtent de la merde franchement c'est une marque qui évolue bien donc j'attend les prochaine modèle pour voir leur progrès
moi je te dit prend leu mais bourine pas trop
je v changer mon deck grit mais jésite entre le district v2 ou le blunt envie. Réponse svp !!!!!!
blunt un poil plus lourd 100grammes de plus ke le v2 mais plus solide prend le blunt envy!
le deck grit est
mai je te conseil de prendre du blunt
est le envy est plus solide que le v2