Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ils font le même poids fonce chez addict ou phoenix et district !:)
oui mai il est plus costaud !!!!
Alors j'ai un Aos v2 et j'ai un pote qui a le envy. Je trouve que la différence se sent après je le trouve plus agréable a rider aussi.
Hurelman50 a écrit:
Mais arreter de dire nimporte quoi bordel ! Le aosv2 pèse 1,220 kg et le envy 1,400
Le phoenix est plus lourd que le aos mais le addict olus leger !
Il pese presque meme poid,mais le AOS v2 parait vraiment plus leger quand tu le ride,et puis,comme le jdd est integré,tu gagne du poid
Hurelman50 a écrit:
pff nimporte quoi ,il font pas le meme poids
quand meme 250gr de difference!
il ne font pas le poids apres si tu met front bri sur 16 marche fonce cher blunt mai si tu blance pas de gros truc va cher adict. ki dit plus legr dit moins solide
J'ai le AOS V2 et un pote le envy et on sent une difference et oui sa vaut le coup de l'acheter
jai moi meme le aos v2 et le poid et ncroyable!!!tu ne le sens presque pas il et parfaitement equlibrer,large,solide et tt pour moi sais LE deck!sans essiter prend le!
Ben moi a vrai dire.. J'ai rider pendant 5 mois en madd nitro.. et un pote au park ma fiait essayer sa full blunt oas v2 stripper declare etc.. autant vous dre que j'ai decoler.. je me suis fait peur plus dune fois, madd a coter c'est un camion ^^' Le poid juste du deck de la nitro fait le poid de la blunt en entiere ^^' (humour) oui ce dck est vraiment legers
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Le AOS v2 est nettement plus léger que le Envy. Quasiment 200GR, pour un deck, c'est immense.
Le AOS v2 est à l'heure actuelle le meilleur compromis. Léger, solide, adapté au street comme au park.
Trotireims a écrit:
ki dit plus legr dit moins solide
non paas forcement le aos v2 est plus leger que le envy et pourtant le aos v2 est plus solide!!!!
mais je suis daccord avec toi ,le addict est moins solide!!