Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour.
Je suis actuellement en possession d'un Deck Envy rouge, mais en ayant tester le district v3 je me tâte a échanger, je ne me sens pas a l'aise avec le Envy, et je réussis plus de tricks avec le district.
Malgré ce que dit la plupart du monde comme quoi district est moins bien, devrais-je le prendre si il me convient mieux ?? MERCI :)
Dernière modification par StrongerOfScoot (20/05/12 à 10:34)
je te le conseil fortement
70% des gens que je connais le kiff
mais si tu veux fais un sondage c super se truc là
district c une tueri plein de gens possédant le envy ont changé pour le district v3
moi je je possede le v3 et je change pour envy
C'est vraiment à toi de choisir moi personnellement je préfère le envy car je trouve le v3 trop long mais si sa te gêne pas prend le v3;)
Perso je prefere le envy,car je trouve le district v3 trop long,et je trouve qu'il a un equilibre un peut special,et je pense que c'est juste une question de gouts
on ne peut pas te dire sil est est bien ou pas ! pour toi ,
cest selon tes caracteristiques,ton choix (poids,longueur ,style.....)
on peux seulement te conseiller selon nos preferences!
si tu naimes pas le envy ,et que tu as les sous pour le changer ,prends le deck qui te convient apres lavoir teste!
perso je te conseille le envy (ou le aos v2)!!
mikamidiz3 a écrit:
C'est vraiment à toi de choisir moi personnellement je préfère le envy car je trouve le v3 trop long mais si sa te gêne pas prend le v3;)
le v3 fait 4cm de plus que le v2 mais si tu prend le benj c de la meme longueur que le v2 pour plus de solidité
oui tu as raison PULCOV2
Envy.
envy et plus styler après c une question de gouts et il est aussi plus résistant