Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai une madd mgp pro green et j'ai pas a mon gout jétai plus heureu avec ma vielle jdbug mes je les donné a un pote ma jdbug car javais eu ma madd mes j'aimerai avoir une jdbug avec un guidon orverozide moin de 80-90 euro donc svp aurié vous un montage ?
Bah tubah tu peut pas parce que la jdbug c'est 59 euros et le guidon 39 ca fait deja 98 euros donc 80-90 euros tu peut pas !!
Garde ta madd , c'est deja tres bien !
enzo76 a écrit:
Bah tubah tu peut pas parce que la jdbug c'est 59 euros et le guidon 39 ca fait deja 98 euros donc 80-90 euros tu peut pas !!
Garde ta madd , c'est deja tres bien !
Garde ta madd ? pour débuté c'est bcp mieux une jd !
Si tu veut vraiment Une Jd bug a la place de ta madd achete en une d'occas et t'achete le guidon en neuf.
eu c'est mieu jd ou madd mes je passe whip.whip oposé.360.360oposé.je vien de passé bartwiste aujjourdui.barspine.180 whip.et des ptit truck de ce genre donc c'est koi le mieu avoir une jdbug avec guidon overozide avec un grip french id avec colié de sérage districte et poigné french id ou alor amélioré ma madd genr bar districte avec grip et... enfin bref que me conseillé vous
Dernière modification par R3der's (23/02/11 à 15:33)
ameliore ta madd !
jd bug
une madd pour débuter c cho!
va sur cdk et tu regardes y a plein de montages vraiment pas mal
raph30 a écrit:
va sur cdk et tu regardes y a plein de montages vraiment pas mal
+1
est en plus leur montage peuvent être au top je trouve pour ceux qui on un petit budget .... ...
c'est district pas (districte )
Ptain les gars regardez de quand date le topic vous êtes débile ou quoi vous croyez Vraiment que plus d'un an après sa création il est toujours d'actualite
199seb a écrit:
Ptain les gars regardez de quand date le topic vous êtes débile ou quoi vous croyez Vraiment que plus d'un an après sa création il est toujours d'actualite
J'avoue il l'as déja achete sa trott je pense !